Topic : « le harcèlement c'est bien »

quand on est asocial le harcèlement c'est bien il nous permet de nous imposer , je ne dis pas que j'aimerais me faire harceler mais pour un mec qui veut se faire une meuf c'est la seul solution , lorsqu'elle se retrouvera seul elle pensera à nous de l'impacte que l'on a eu dans sa vie bien sûr il faut que ce soit de l'harcèlement positif , à l'école j'aurais harcelé je me serais intégré plus facilement
Je pense que c'est mieux de se faire harceler que d'etre tout le temps dans la solitude.
Je dis ça par expérience... La solitude, c'est comme si on était invisible, sauf que tu peux pas aller dans les vestiaires des filles, c'est le seul moment ou on te remarque malgré ton invisibilité...
tu n'as jamais harcelé ta maman pour avoir quelque chose et au final tu la eu ? le harcèlement on le retrouve dans différente couche de la société le racisme , la persécution des autorités , les enfants qui harcèle leur parent ,les collègues qui harcèlent leur collègue
Citation de Guynelk
Je pense que c'est mieux de se faire harceler que d'etre tout le temps dans la solitude.
Je dis ça par expérience... La solitude, c'est comme si on était invisible, sauf que tu peux pas aller dans les vestiaires des filles, c'est le seul moment ou on te remarque malgré ton invisibilité...

du harcèlement positif alors , comme recevoir des cadeaux alors que l'on en veut pas

Auto-édit :
Citation de AIMWARE
Le harcèlement est à éviter car un jour tu iras trop loin et tu le regretteras..

regretteras par qui ?
Les stars qui recoivent tellement de messages qu'ils ne peuvent meme pas lire un message sans que la notification de leur téléphone leur alerte qu'un nouveau message est apparu.
Croyez moi, ils préfèrent ça que de ne jamais recevoir de messages de personnes pendant des mois et des mois.
L'auteur confirme wque c'est un attardé

C'est comme si on te dit que la guerre te forge un côté guerrier

J'ai été victime de harcellement, j'ai eu plein de trouble de la mémoire, des tics et un tas de merde dû a un choc psychologique

rien avoir
Citation de Jzuo
J'ai été victime de harcellement, j'ai eu plein de trouble de la mémoire, des tics et un tas de merde dû a un choc psychologique
rien avoir

tu es faible , tu as reçu du harcèlement négatif mais le harcèlement positif te rend accro
Citation de bleuultra
Citation de Jzuo
rien avoir
tu es faible , tu as reçu du harcèlement négatif mais le harcèlement positif te rend accro

GG!
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494097623-la-chancla.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491485096-blondetrigger.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493493409-1493484612-picsart-04-29-06-43-54.png
Citation de Taneghetark
Si tu harcèle quelqu'un c'est que tu est frustré par rapport à quelque chose , t'as pas besoins de sauté d'une falaise pour savoir que c'est une idée de merde donc si t'es pas un singe tu peux identifié ce qu'il te fais défaut et réglé le problème sans avoir besoins des autres ou sans avoir besoins de les harcelés.

tout le monde harcèle , les politiciens , tes parents , ton professeur , tes collègues , tes amis .
Le harcèlement si il est bien fait nous assure une réussite à 80%
les millionnaires ils ont harcelé c'est pour ça qu'ils sont riche aujourd'hui
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Bah si tu harcèle c'est pas par plaisir hein.. Je ne dirais pas que l'homme est fondamentalement bon mais il n'est pas fondamentalement mauvais non plus.
Si tu harcèle c'est juste par peur de te retrouver de l'autre coté. Soit, tu t'y sent obligé. Après je ne dis pas que certains ne peuvent pas y prendre gout, mais dans ce cas ils entrainent d'autres gars avec eux.
Mais fondamentalement le harcèlement est mauvais.
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Citation de Taneghetark
Citation de EmmanuelMacaron
Citation de bleuultra
quand on est asocial le harcèlement c'est bien il nous permet de nous imposer , je ne dis pas que j'aimerais me faire harceler mais pour un mec qui veut se faire une meuf c'est la seul solution , lorsqu'elle se retrouvera seul elle pensera à nous de l'impacte que l'on a eu dans sa vie bien sûr il faut que ce soit de l'harcèlement positif , à l'école j'aurais harcelé je me serais intégré plus facilement
Que tu dis de la merde... En prime, apprend à écrire.
On peut réussir socialement tout en étant une merde.

Tout dépend de la définition qui se cache sous le terme de "merde"
Pour ceux qui n'ont pas compris, quand le khey dit que le harcelement c'est bien, techniquement c'est pas du harcelement si on suit la définition de wikipédia, puisque le harcelement fonctionne que si c'est de manière négative et que ça dérange la personne. Ce qu'il veut dire, c'est quand certaines personne te réprimendent la meme chose de façon répété, que ça t'affecte négativement pour un point positif, ou simplement positivement (meme si ça ne correspond pas au terme du harcelement au niveau littéraire), ça peut t'apporter quelque chose de bon.

Si vous avez pas compris, c'est comme les mecs qui disent qu'ils auraient bien aimé ce faire violer alors que c'est pas le cas. Car si ils se font violer réellement, c'est parce que c'est soit un mec qui les forcent à avoir une relation sexuelle avec eux, soit une meuf qu'ils aiment pas (grosse ou moche), en vrai, quand ce genre de mecs disent qu'ils auraient aimé ce faire violer, ce sera pas du viol sinon ils aimeraient pas que ça leur arrive.
Citation de Intermarchait
Bah si tu harcèle c'est pas par plaisir hein.. Je ne dirais pas que l'homme est fondamentalement bon mais il n'est pas fondamentalement mauvais non plus.
Si tu harcèle c'est juste par peur de te retrouver de l'autre coté. Soit, tu t'y sent obligé. Après je ne dis pas que certains ne peuvent pas y prendre gout, mais dans ce cas ils entrainent d'autres gars avec eux.
Mais fondamentalement le harcèlement est mauvais.

c'est parce que tu ne l'utilise pas quand quelqu'un d'autre l'utilise c'est mauvais mais quand c'est sois c'est une bonne chose même si c'est pour une bonne cause , quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu n'as pas envie de l'harceler pour lui faire comprendre qu'il a tord ?
Liste des sujets