Topic : « (CDM) Vous SUPPORTEZ l'équipe de FRANCE ? »
je prefererais une equipe avec de vrai français meme si elle serait moins forte
Citation de Patrie
Citation de OgboJ'en sais rien, mais une grande majorité de blancs. Le reste je m'en tape. Ça te fais rien que 80% des joueurs ne chantent pas la marseillaise en début de match? Ils ne se cachent même plus, on le voit très bien aux gros plans.
Citation de PatrieT'aurais préféré que Deschamps prenne Valère Germain ?
Cest l'équipe d'Afrique de france, nuance.
Non je ne la soutient pas, même si cette équipe gagne, remarque que je ne dis même pas "on", ça me fera ni chaud ni froid, je serai même déçu a vrai dire.
Deschamps prend les meilleurs joueurs pour jouer au foot c'est pas de sa faute si y'a pas assez de blancs fort au foot

Comme d’habitude, il y aura les pleureuses, qui passent leur temps à critiquer, et ceux qui soutiendront leur équipe, pour que leur pays avance.
Citation de Ogboc'est pas la question il faut que l'equipe représente le pays, c'est plus important que le niveau!
Deschamps prend les meilleurs joueurs pour jouer au foot c'est pas de sa faute si y'a pas assez de blancs fort au foot
est-ce que tu voudrait qu'il y est Neymar, Ronaldo, et Messi en equipe de France? moi non car ils ne sont pas français
Citation de DuGuesclin
Citation de Ogboc'est pas la question il faut que l'equipe représente le pays, c'est plus important que le niveau!
est-ce que tu voudrait qu'il y est Neymar, Ronaldo, et Messi en equipe de France? moi non car ils ne sont pas français
Il n’y a que des français en équipe de france
Citation de Warnard
Citation de DuGuesclinIl n’y a que des français en équipe de france
exact.
Citation de DuGuesclin
et pourquoi tu voudrais pas ronaldo pour toi il est pas blanc ?
, faut savoir tu veux des blancs ou des françaisCitation de Warnard
Il n’y a que des français en équipe de france

ya 6 blancs sur 23, ça fait 26% de blancs. je crois pas que ce soit très représentatif de la population françaiseCitation de OgboRonaldo j'en voudrait pas il est pas français!
et pourquoi tu voudrais pas ronaldo pour toi il est pas blanc ?, faut savoir tu veux des blancs ou des français
Citation de DuGuesclin
Citation de OgboRonaldo j'en voudrait pas il est pas français!
et pourquoi tu voudrais pas ronaldo pour toi il est pas blanc ?, faut savoir tu veux des blancs ou des français
et Pogba il est français ?
une équipe qui me plairait:
----------------------Giroud---------------------
Griezmann---------------------------Ribery
--------------Rabiot-Eysseric----------------
----------------Gonalons------------------------
Mathieu---Pavard-Laporte---Debuchy
----------------------Loris---------------------------
remplaçants:
Thauvin
Sanson
Valbuena
Schneiderlin
Cabaye
Pavard
Flamini
equipe éco+, mais française
remplaçants:
Thauvin
Sanson
Valbuena
Schneiderlin
Cabaye
Pavard
Flamini
equipe éco+, mais française
Citation de DuGuesclin
une équipe qui me plairait:
remplaçants:
Thauvin
Sanson
Valbuena
Schneiderlin
Cabaye
Pavard
Flamini
Magnifique cette équipe, même pas on va en 1/8 de finale
, je préfère avoir une chance que de perdre après quand on ne connait pas le foot on peut avoir une vision politique (avec des quotas de races), mais je te dis juste le foot c'est les joueurs les plus forts joue c'est tout.
encore une fois le but d'une l'equipe national c'est pas juste de faire des résultats, c'est aussi de représenter une nation. si "c'est les joueurs les plus forts joue c'est tout", autant faire des transfert pour les selections...
Citation de DuGuesclin
encore une fois le but d'une l'equipe national c'est pas juste de faire des résultats, c'est aussi de représenter une nation. si "c'est les joueurs les plus forts joue c'est tout", autant faire des transfert pour les selections...
ok alors si tu veux representé la France tu peux pas ne mettre que des blancs car en france il y'a aussi noirs arabes asiatiques ... donc y faudrait calculé combien de blancs noirs arabes ... y'a en france et faire le % pour L'EDF (equipe de france) et apres y prendrais 5 noirs 10 blancs ... c'est ça ?
Citation de Ogbo
Citation de PatrieDeschamps prend les meilleurs joueurs pour jouer au foot c'est pas de sa faute si y'a pas assez de blancs fort au foot
Citation de OgboJ'en sais rien, mais une grande majorité de blancs. Le reste je m'en tape. Ça te fais rien que 80% des joueurs ne chantent pas la marseillaise en début de match? Ils ne se cachent même plus, on le voit très bien aux gros plans.
Citation de PatrieT'aurais préféré que Deschamps prenne Valère Germain ?
Cest l'équipe d'Afrique de france, nuance.
Non je ne la soutient pas, même si cette équipe gagne, remarque que je ne dis même pas "on", ça me fera ni chaud ni froid, je serai même déçu a vrai dire.
Connerie.
nan pas de quotas, je vais pas tourner autour du pot: ceux qui sont pas "de souche" sont pas vraiment français (y compris les blancs comme Gameiro, Koscielny)
Citation de DuGuesclin
nan pas de quotas, je vais pas tourner autour du pot: ceux qui sont pas "de souche" sont pas vraiment français (y compris les blancs comme Gameiro, Koscielny)
Je trouve que ça a aucun sens, mais si tu veux que ça se fasse faut déjà le faire dans la politique avant de pouvoir le faire dans le sport
Citation de Ogboça c'est clair surtout vu le niveau de politiquement correct dans le foot: Benzema qui pense etre victime de racisme, Sagnol et Balnc obligé de s'excuser pour avoir osé dire que les joueurs africains etait plus physique...
Citation de DuGuesclinJe trouve que ça a aucun sens, mais si tu veux que ça se fasse faut déjà le faire dans la politique avant de pouvoir le faire dans le sport