Citation de KoalaGangs
Citation de JeSuisBlanc
Citation de KoalaGangs
Citation de JeSuisBlanc
Montre que tu es intéressé mais qu'en même temps tu t'en tape si ça passe pas.
Ha et le mieux aussi c'est de lui montrer des photos de tes ex, si elles sont bien foutus la meuf va se dire ça << Si elle a voulu être avec lui c'est qu'il a quelque chose donc je le veux >>.
Un homme en couple ou qui a été en couple avec de belles femmes gagne directement un +2 voir un +3, si il a une alliance la sa valeur double directement pour la moitié des femmes célibataires qui ne peuvent pas résister a l'idée de casser un ménage. 

J'ai pas d'ex 
Citation de MrLarry
Citation de KoalaGangs
Je suis beau, intelligent, fort, sérieux dans ma vie pro et marrent dans ma vie privé, je sais cuisiné, je suis protecteur avec les miens, je me prend jamais la tête je n'ai que des qualité et aucun défaut mais je n'y arrive pas comment on fait putain ? 
Faut être un connard , sinon les meufs ne te voie même pas .
C'est du fake sa quand t'es un connard tu leurs met des tarte quand elle font chier après elle pleure et passe leurs soiré a boudé dans leurs coins 
Si elles sentent que tu es puceau et en demande tu perds de la valeur, du coup si c'est le cas et que tu n'as pas d'ex je te conseil simplement de mentir, mais pas trop non plus, dis a la meuf que tu sors d'une relation difficile et que tu veux plus de meufs, ça va l'intriguer et tu vas prendre de la valeur.
En tout cas le truc a ne surtout pas faire c'est lui faire sentir que tu as plus besoin d'elle qu'elle n'a besoin de toi, un type qui est trop dans la demande n'a aucune chance, une femme préferera toujours un homme moyennement beau mais sur de lui et charismatique a un beau mec qui rampe.
Non je cherche la futur maman de mes futur gosse je veux pas mentir pour pécho moi 
+je suis loin d'être un canard avec les femelle 
Tu ne dois pas chercher la maman de tes futurs gosses, très mauvaise idée, c'est beaucoup trop de demande, au début d'une relation tu prends ce qu'il y'a à prendre, ensuite si ça dure longtemps et que ça se passe bien tu penses aux gosses.
Le mec de 20 piges qui cherche tout de suite le grand amour ne le trouvera pas, faut laisser faire les choses, si la meuf que tu trouves te plais et que vous êtes bien ensemble le reste se fera tout seul.
Bon après je dis ça mais a ton age j'étais pareil je cherchai aussi le grand amour, j'ai eu la chance de tomber dessus mais franchement c'est comme gagner au loto j'ai eu un bol monstrueux, et je n'ai pas tout de suite parler de gosses, juste d'être en couple avec elle.
Évite vraiment le sujet des enfants, c'est une tue l'amour pour les meufs, surtout au début d'une relation.