Topic : « Quel est votre but dans la vie ? »
Citation de Homo-Deus
Citation de SukaSukaJe vais me lancer en politique dans les années à venir. Avant cela, je dois compléter mes écrits et répandre mon idéologie.
Citation de Homo-Deusdéveloppe khey
J'aimerai restaurer la France.
comment ?
tu comptes bâtir quelque chose ? une asso ? des projets ?
ou tu comptes faire la guéguerre sur internet toute ta vie qui n'aboutira de toute façon jamais à rien
Tu ne pourras pas vaincre ce système en t’y intégrant malheureusement.
Économiser un Max pour acheter la sexbot parfaite avec l ia et tout. Puis go pays où yorarien
Être suffisamment indépendant: monter et pérenniser ma boîte, acquérir un terrain à la montagne, construire ma maison, construire une ferme et un potager, c'est le minimum, mon plan de base.
Citation de CoreyTaylor
Avoir 350 € pour acheter une plaquette 95- 100 g comme ça je vends et j'ai ma conso gratuite
100 g 350 boules sérieux ?
Citation de SukaSuka
Citation de Wraithraisertu 'nas pas de passionq,?
Citation de SukaSukaOui, une zone de confort ! Et pas du tout, stabilité # routine. Imaginez avoir quelqu'un de stable comme vous, vous pouvez faire pleins de sorties et tout se passe bien ! Niveau travail vous pouvez vous donnez à fond sans peur de l'échec ! Niveau amis, ils vont biens et vous aussi, c'est parfait pour de bons moments ! Et loisirs, je n'en parle même pas, arriver à tout concilier et s'améliorer petit à petit dans tout... ça m'a l'air chouette !
Citation de Wraithraiserune sorte de zone de confort du coup
Etre stable. Niveau argent, famille, amis, travail, loisirs. Je veux que tout aille bien et soit constant autour de moi
mais tu penses pas que ça correspond à une routine ?
tu penses pas t'ennuyer à force ?
Si au contraire, j'en ai pleins !