Topic : « Tomber amoureux de chaque fille un peu sympa avec vous »
Citation de Divin
T'es un gars facile, donc un zéta.
Je cherche à rattraper 24 ans de pucellerie voilà tout

Ça m'est arrivé aussi (je suis toujours pulco hein, c'est juste que j'ai fini par passer à autre chose). 

C'est plus ou moins normal, c'est ton cerveau qui t'indique qu'il faut remplir ta fonction de continuation de l'espèce, j'en ai déduit au bout d'un moment que l'amour ce n'est plus ou moins que ça (sauf éventuellement si c'est vraiment fort, genre la première fois ou si t'as un feeling instantané de malade avec qqun)
Citation de tipoune
Ca ne doit pas être très facile la vie quand on tombe souvent amoureux ainsi, il faut faire attention aux profiteuses, si tu as besoin d'en parler, je suis là pour toi![]()
Bon courage à toi cléyou , et porte toi bien hihi
Tipoune qui drague l'auteur

Cette allumeuse

Citation de Ghostflag
C'est plus ou moins normal, c'est ton cerveau qui t'indique qu'il faut remplir ta fonction de continuation de l'espèce, j'en ai déduit au bout d'un moment que l'amour ce n'est plus ou moins que ça (sauf éventuellement si c'est vraiment fort, genre la première fois ou si t'as un feeling instantané de malade avec qqun)
Pourquoi tu sors de ta ghostfagerie pour écrire ce genre de truc ?

On appelle les gens comme toi des needy et vous êtes la honte de l'humanité
Citation de TintinQuiRit
Ah ça pour résumer une situation par un anglicisme foireux y'a du monde. Mais quand il s'agit d'aider un pauvre quai puceau y'a plus personnes!
Citation de DarZasterix
Citation de TintinQuiRitAh ça pour résumer une situation par un anglicisme foireux y'a du monde. Mais quand il s'agit d'aider un pauvre quai puceau y'a plus personnes!
Il n'y a pas d'aide à donner
Ces gens soumis favorisent le féminisme avec leurs conneries, sont des traitres des tafioles et des lâches en manque d'attention
Citation de tipoune
Ca ne doit pas être très facile la vie quand on tombe souvent amoureux ainsi, il faut faire attention aux profiteuses, si tu as besoin d'en parler, je suis là pour toi![]()
Bon courage à toi cléyou , et porte toi bien hihi

Citation de TintinQuiRit
Citation de DarZasterixIl n'y a pas d'aide à donner
Citation de TintinQuiRitAh ça pour résumer une situation par un anglicisme foireux y'a du monde. Mais quand il s'agit d'aider un pauvre quai puceau y'a plus personnes!
Ces gens soumis favorisent le féminisme avec leurs conneries, sont des traitres des tafioles et des lâches en manque d'attention
"feministe"

"Tafiole"

"En manque d'attention" http://image.noelshack.co[...]66004337-reupload-3-2.png
Citation de TintinQuiRit
Citation de DarZasterixIl n'y a pas d'aide à donner
Il y a une aide à donner. Il faut l'aider à s'endurcir vis à vis des femmes.