Topic : « Je reviens de l’hôpital psy »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de RemiGration
T'as pas vraiment de pathologie, t'es juste une merde, et ta dépression est dû au fait que tu sois une merde. L'HP n'arrangera rien du tout, ils t'ont mis là car c la procédure et c'est pour te drainer ton énergie surtout, comme tu seras moins dangereux pour la société. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/4/1525934002-1525885418270s.png ta vie est foutue du coup mais t'es moins dangereux au moins

Personne n'est une merde khey on a tous un potetiel de fou. Ru peux pas mentir comme ca et sortir de la merde
Citation de RemiGration
Citation de DracoMalfoy
Citation de RemiGration
T'as pas vraiment de pathologie, t'es juste une merde, et ta dépression est dû au fait que tu sois une merde. L'HP n'arrangera rien du tout, ils t'ont mis là car c la procédure et c'est pour te drainer ton énergie surtout, comme tu seras moins dangereux pour la société. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/4/1525934002-1525885418270s.png ta vie est foutue du coup mais t'es moins dangereux au moins
Personne n'est une merde khey on a tous un potetiel de fou. Ru peux pas mentir comme ca et sortir de la merde
Oui ce que j'entends par "merde" c'est quelqu'un qui gaspille tout son potentiel (comme l'auteur) et maintenant avec les médocs de l'HP (ma mère est infirmière je sais de quoi je parle) c les mêmes médocs qui servent aux vieux pour les aider à dormir, hyper nocif, ça te pompe ton énergie vital ce truc.

A oki je comprends je suis d'accord avec toi,
Mais parfois faut faire attention aux mots.
Citation de Naetero
Citation de DracoMalfoy
Citation de Naetero
Quasi sûr que sa déviance c'est le "loli IRL" https://image.noelshack.com/minis/2018/02/4/1515697240-miuna.png
j'avais dis que la majorité se sentait coupable
Difficile de vivre avec des deviances et d'etre pointé du doigt comme un monstre...
Le pire, c'est que pointer ces gens du doigt ne va en rien arranger la situation, mais bon j'en ai déjà fait un topic, je vais pas encore m'attirer les foudres des gens

Je suis d'accord avec toi khey
Au début les médocs me fatiguaient tellement que j'avais l'impression que mon poids était doublé, j'avais du mal à porter mon propres corps alors je leur en ai parlé, ils ont diminuer le traitement et rajouter des médoc pour contrer les effets secondaires, depuis ça va beaucoup mieux :ok:
Faut arrêter la paranoïa des fois hein :noel:
Les psys me disent que j'ai l'intelligence suffisante pour devenir avocat :hap: c'est juste que je manque de confiance en moi, peur de l'échec toussa toussa :noel:
Citation de Yaku
Au début les médocs me fatiguaient tellement que j'avais l'impression que mon poids était doublé, j'avais du mal à porter mon propres corps alors je leur en ai parlé, ils ont diminuer le traitement et rajouter des médoc pour contrer les effets secondaires, depuis ça va beaucoup mieux :ok:
Les psys me disent que j'ai l'intelligence suffisante pour devenir avocat :hap: c'est juste que je manque de confiance en moi, peur de l'échec toussa toussa :noel:

Tu leurs a parlé de la déviance ou t'as préféré rien leur dire ?
Citation de DracoMalfoy
Citation de Yaku
Tu leurs a parlé de la déviance ou t'as préféré rien leur dire ?

Je leur ai tout dis, j'avais pas envie qu'ils découvrent quelque chose au dernier moment juste avant de me faire sortir, alors autant tout balancer :ok:

Citation de DracoMalfoy
Tente si tu veux je peux te donner des conseils je suis en m1 droit

Ouais comme ont dis, qui ne tente rien n'as rien :noel:
Pour les conseils je ne refuserait pas mais je n'en suis pas encore à ce stade, là il faut encore que je termine mon séjour en hp, que je fasse quelques ptits boulots pour l'xp + money, je verrais pour les études plus tard
Citation de RemiGration
Citation de Yaku
Y'a pas de paranoia mon khey, on verra ce que tu deviens. T'as l'intelligence de devenir avocat comme 80% des kheys, seulement il faut quelque chose de plus pour réussir des études, de la motivation et un bon cadre de vie. Moi ça m'a terriblement manqué et j'en ai fais les frais.

Oui, les études ne sont pas une question d'intelligence mais de motivation et de cadre de vie.
Citation de LaBiteDuChien
On te file quoi comme médocs ?

4 médoc, 2 au petit-dèj et 2 au dîner du soir, je ne me souviens que du nom de celui qui m'as procurer une fatigue insupportable : l'Aripaprazole
Citation de Yaku
4 médoc, 2 au petit-dèj et 2 au dîner du soir, je ne me souviens que du nom de celui qui m'as procurer une fatigue insupportable : l'Aripaprazole
Les medoc sont pas fou pour ton rétablissement libre à toi de les prendre ou pas mais moi je ne le ferais pas
Citation de Arya-Stark
Citation de Yaku
Les medoc sont pas fou pour ton rétablissement libre à toi de les prendre ou pas mais moi je ne le ferais pas

je suis obligé de les prendre sinon ils le font par intraveineuse ou alors ils me retiennent plus longtemps :hap:
Les hp c'est comme une prison :noel:
Liste des sujets