Topic : « J'ai trouvé une CB par terre »

Je compte pas partager les numéros ici :hap:

Bref j'ai trouvé une American Express en me baladant en ville, par terre. J'ai voulu payer des clopes en sans contact pour essayer, paiement refusé.

Je comptais pas aller plus loin, et en rentrant j'ai voulu me payer un skin CSGO à 250€ pour voir :hap: et putain ça a marché :hap:

Je risque quoi ? :peur:
Enfin marché à moitié, le compte est crédité sur Steam mais je suis bloqué un mois avant de payer quoique ce soit car la carte est pas connue :hap:
Citation de Knarf
Vraisemblablement cette carte est étrangère, donc un touriste, donc forcément du fric :hap:
Donc j'ai aucune rancoeur pour 250 balles :hap:

Mais qui te dit que c'est un riche ? ça s'trouve c'est un jeune normale qui c'est payer un voyage avec sa meuf après avoir bosser comme un batard
Je suis le vrai Knarf, de mes topics de 2012 yep :noel:

Osef 250 balles j'les rembourse quand j'veux, mais bon genre les banques doivent connaître ces trucs là everyday :(

Du coup vu que vous trouvez que je suis stupide je posterai pas les numéros :hap:
Si tu achetes quoi que ce soit avec je te conseille de passer par un point relais ou quoi que ce soit qui ne puisse pas avoir ton nom

Sinon go la rendre à la police si le mec porte plainte t'es dans la merde :rire:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Knarf
Osef 250 balles j'les rembourse quand j'veux, mais bon genre les banques doivent connaître ces trucs là everyday :(
Du coup vu que vous trouvez que je suis stupide je posterai pas les numéros :hap:

L'utiliser ça peut amener qu'à des embrouilles...
Citation de Knarf

Elle me manque ta horde de metaleux et ta 205 :snif:
Liste des sujets