Topic : « La race blanche est-elle supérieure selon vous? »
en terme de culture oui, mais les histoire de QI supérieur, inférieur, par exemple je n'y crois pas trop ou la limite ça aurait un effet assez minime
La race méditerranéenne oui, la race blanche.. bof des bouseux
Citation de Gatsby
C'est bien connu c'est des congoides qui vivaient a ROme et et GRECE

Citation de GatsbyLes Marseillais supérieurs aux Allemands

Citation de ElFamosoArabe
Les armes à feu viennent de Chine
L'écriture date de l'époque des sumeriens en 3600 AV J.C
c'est bien ce que je dis, race blanche.
Citation de Chancle410
Citation de GatsbyC'est bien connu c'est des congoides qui vivaient a ROme et et GRECE
![]()
Rien à voir avec des noirs, le pourtour méditerranéenne est le berceau de la civilisation humaine je pense pas avoir besoin de te citer des exemples, tu les connais déja
PS : Les romains et grecs ne sont pas des "blancs" mais de race méditerranéenne le mythe d'un Alexandre le grand blond est ridicule, c'était un brun bronzé bien typé
Les romains ne voulaient absolument pas conquérir les germains et gaulois qu'ils considéraient comme de vrais gueux.
Citation de Chancle410
Pour moi, je pense que oui
La race blanche est la matrice de toutes les civilisations: Invention des mathématiques, maitrise du feu, agriculture, silex, élevage, écriture, art, invention de la roue, des briques, constructions en pierre, moteur, électricité, avion, arme a feu, épée, bref..
Les races les plus intelligentes sont par ordre décroissant :
-Les Mongoloïdes (Chine, Corée, Japon, Mongolie)
-Les Caucasiens (Européens, Maghrébins, Indien, Slaves)
-Les Arabes (Saoudiens, Afghan, Syrien, Yéménites, Perses)
-Les Congoloïdes (Afrique Centrale)
-Les Capotiens (Osef)
-Les Australoïdes (Aborigènes d'Australie, Papous)
-
Citation de Gatsby
Citation de Chancle410Rien à voir avec des noirs, le pourtour méditerranéenne est le berceau de la civilisation humaine je pense pas avoir besoin de te citer des exemples, tu les connais déja
Citation de GatsbyC'est bien connu c'est des congoides qui vivaient a ROme et et GRECE
![]()
PS : Les romains et grecs ne sont pas des "blancs" mais de race méditerranéenne le mythe d'un Alexandre le grand blond est ridicule, c'était un brun bronzé bien typé
Les romains ne voulaient absolument pas conquérir les germains et gaulois qu'ils considéraient comme de vrais gueux.
c'est n'importe quoi ce que tu dis, les romains n'étaient pas bazanées, les seuls qu'ils le sont c'est les arabes.
Citation de Chancle410
Citation de Gatsbyc'est n'importe quoi ce que tu dis, les romains n'étaient pas bazanées, les seuls qu'ils le sont c'est les arabes.
Citation de Chancle410Rien à voir avec des noirs, le pourtour méditerranéenne est le berceau de la civilisation humaine je pense pas avoir besoin de te citer des exemples, tu les connais déja
![]()
Dieu seul sait pourquoi j'ai osé entamé un débat avec toi.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Chancle410La Chine race blanche ? + D'accord pour le terme de race Caucasoïde mais pas race blanche, autrement dit les maghrébins, sud-américains et les habitants du M-O sont de race blanche.
Citation de ElFamosoArabec'est bien ce que je dis, race blanche.
ils sont blancs comme nous les européens de souche, alors que les arabes n'ont pas la meme couleur de peau, donc pas la meme RACE.
Citation de MrTisaneNapoleon qui s’incline devant Mohamed Pacha Al Bougnala
Chaque race est supérieur dans un domaine![]()
Les arabes ont la tactique militaire![]()
Citation de Chancle410
Citation de ElFamosoArabeils sont blancs comme nous les européens de souche, alors que les arabes n'ont pas la meme couleur de peau, donc pas la meme RACE.
Citation de Chancle410La Chine race blanche ? + D'accord pour le terme de race Caucasoïde mais pas race blanche, autrement dit les maghrébins, sud-américains et les habitants du M-O sont de race blanche.
Tu te perds beaucoup l'ami. Retournes étudier un peu avant d'étayer autant de bêtises de tes mains sales
Voici à quoi ressemble un homme romain selon google : https://www.pinterest.fr/[...]5432595581237905/?lp=true
Citation de Gatsby
Citation de Chancle410Tu te perds beaucoup l'ami. Retournes étudier un peu avant d'étayer autant de bêtises de tes mains sales
Citation de ElFamosoArabeils sont blancs comme nous les européens de souche, alors que les arabes n'ont pas la meme couleur de peau, donc pas la meme RACE.
Voici à quoi ressemble un homme romain selon google : https://www.pinterest.fr/[...]5432595581237905/?lp=true
ils ressemblent plus a des arabes qu'a des Aryens de souche.
Citation de Gatsby
Citation de Chancle410Tu te perds beaucoup l'ami. Retournes étudier un peu avant d'étayer autant de bêtises de tes mains sales
Les visages de fayoum représentent les visages de certaines momies egyptiennes à l'époque romaine, c'est pas vraiment des romains