Citation de CeluiquicrifortIl faut alors que tu te dises que la md a rien changé à ton apparence, que c’est dans la tête, et que si t’en es capable sous md alors tu en es capable sans
Citation de AucuneIdeeOui j'ai passé un bon moment a faire des teufs et à ce moment là aucun problème j'peux passer la soirée qu'avec des filles no problèmes
Citation de CeluiquicrifortPrend de la md
Citation de AucuneIdeeBah la drogue avec la fume j'suis encore plus associal et les drogue dure ça marche mais j'vais pas me percher la gueule h24
Prend confiance en toi khey.
Pour ça 2 solutions :
- porte tes couilles
- aide toi d’une substance genre alcool ou drogue. Quand tu verras que ça marche tu n’en auras plus besoin, parce que ces substances ne changent pas ton aspect physique mais seulement ta tchatche
![]()
Et l'alcool j'apparaît comme un gros déchet, j'ai la facheuse tendance a pas m'arrêter assez tôt
Tu verras si t’as pas social avec ca
![]()
Mais bon j'suis plus dans l'optique teuf que pécho dans ses moments là
Topic : « BORDEL JPP d'être un Célestin »
Citation de hakky
Citation de CeluiquicrifortC'est pas toi il y a quelques temps qui te ventait d'avoir une copine et de ne pas avoir de problème de ce coté là ?
J'regarde même pas les filles dans les yeux alors que je vise que " la fille parfaite " selon moi et elle viendra pas me parler
Non ça fait 1 ans et demi que j'ai pas de copines

Citation de Frontinus
on peut dire merci à 40 ans de féminisme
Bah j'sais pas après j'aurais plus de facilité a être en conflit avec une féministe je pense, mais bon du coup faudrait que ce soit elle qui le cherche

Même moi ça me pose pas de problème alors que je suis un gros Célestin 

Citation de AucuneIdee
Citation de CeluiquicrifortIl faut alors que tu te dises que la md a rien changé à ton apparence, que c’est dans la tête, et que si t’en es capable sous md alors tu en es capable sans
Citation de AucuneIdeeOui j'ai passé un bon moment a faire des teufs et à ce moment là aucun problème j'peux passer la soirée qu'avec des filles no problèmes
Citation de AucuneIdeeBah la drogue avec la fume j'suis encore plus associal et les drogue dure ça marche mais j'vais pas me percher la gueule h24
Pour ça 2 solutions :
- porte tes couilles
- aide toi d’une substance genre alcool ou drogue. Quand tu verras que ça marche tu n’en auras plus besoin, parce que ces substances ne changent pas ton aspect physique mais seulement ta tchatche
![]()
Et l'alcool j'apparaît comme un gros déchet, j'ai la facheuse tendance a pas m'arrêter assez tôt
![]()
Bah c'est quand même autres choses sous md ou pas ...

Putain JPP je repense a cet été une meufs dans l'eau, on fesait de la " plonger " au tuba, elle s'agrippais a mon bras en mode "meuf effrayer que l'alpha doit gerer" et je la regardais pas, je fesait comme si de rien était

JPP

Citation de hakky
Citation de CeluiquicrifortT'a menti alors, tu faisais le yeslife je m'en souvient
Non ça fait 1 ans et demi que j'ai pas de copines
J'suis un yes life mais avec des pote gars, pas de copine

J'ai rien qui me revient là cette année de gérage de meufs

Citation de EikichiOnizuka
Même moi ça me pose pas de problème alors que je suis un gros Célestin
Putain ta de la chance sérieux c'est chiant alors qu'avec les type 0 problèmes, même les darons mais les filles, surtout de mon âge c'est la cata

Citation de Celuiquicrifort
Citation de NathMais j'en méprise les 3/4 ça m'empêche pas d'être intimidé
Citation de CeluiquicrifortRegarde les de haut
Citation de NathMais j'y arrive pas bordel même je les contourne
Regarde les dans les yeux en les fixant, c'est ce que je fais![]()
C'est bien ça qu'il faut faire hein
![]()
Tout a l'heure je revenais de mon footing en bon Alpha et la je vous deux gonze plutôt pas dégeu en short, j'ai pas oser jetter ma banane dans la poubelle parce qu'il fallait passer devant elle![]()
Alors je l'ai jetter dans la poubelle jaune qui était plus proche![]()
Les trieurs qui me haissent
![]()
Et celle que qui me plaisent c'est encore pire![]()
La dernière fois une jolie blonde qui m'aborde pour me dire " blabla j't'avais déjà vu on pourrais faire connaissance patati patata " j'lui est dit " bah si on c'est déjà croiser on se recroisera "![]()
Bordel de cul j'aurais du lui donner mon numéro et la tep![]()
L'autre fois pareil une métisse avant de prendre le train on arrivais a la bourre je cours un peu, elle devant ce retourne et ce mets a courir puis me regarde avec une tête qui voulait dire " on s'assoit a côté on fait connaissance " avec un beaux sourire, je lui ai pas dit un mots je l'ai malaiser

Citation de kerabera
porte des couilles mon bézot et soit un putain de mâle alpha![]()
ou achète toi une sexdoll,il n'y a pas de mal à se faire plaisir
Mais bordel je demande que ça

Et oui je pense vraiment que je vais investir

Auto-édit :
Citation de hakky
Citation de CeluiquicrifortJ'ai bonne mémoire mais de là à retrouver ce genre de post..
Et j'aimerais bien voir un post ou je prétend le contraire![]()
J'ai rien qui me revient là cette année de gérage de meufs
![]()
C'est bien toi qui avait comme image de profil un cosplayeur Batman mode clochard non ?
Oui

Citation de ElFamosoArabe
entraîne toi khey, tous les matins
Mais regardais mon écran j'ai pas de mal

C'est les vrais filles qui m'intimide

Citation de HollowK
Il baisse les yeux devant une fille qui pourrait potentiellement le trouver mignon![]()
Dieu foudroyez moi
Mais devant toute les filles j'aurais pu en péchos pleins si j'était pas un Célestin sérieux

J'ai Célestinisé plusieurs avances

Même les copines de mes potes je leurs parle que rarement, quand on se retrouve qu'a deux c'est le malaise a chaque fois

Citation de HollowKMais devant toute les filles j'aurais pu en péchos pleins si j'était pas un Célestin sérieux
Il baisse les yeux devant une fille qui pourrait potentiellement le trouver mignon![]()
Dieu foudroyez moi
![]()
...

Citation de HollowK
Citation de Celuiquicrifort...
Citation de HollowKMais devant toute les filles j'aurais pu en péchos pleins si j'était pas un Célestin sérieux
Dieu foudroyez moi
![]()
Une fois une fille, carrément dans mon lit

On se fesait tourné mon portable on jouer a un jeux pérave, a la base elle venait chercher un cousin dans ma chambre, elle dormais à la maison la fille d'un pote au parent ...
Elle commence a me caresser a se frotter et tout et je lui ai dit " Ah heuu si tu veux un cousin il y en a un dans la chambre a ma soeur "

Bordel elle me l'avait demander plus de 20 min avant

Citation de HollowKUne fois une fille, carrément dans mon lit
Dieu foudroyez moi
![]()
![]()
On se fesait tourné mon portable on jouer a un jeux pérave, a la base elle venait chercher un cousin dans ma chambre, elle dormais à la maison la fille d'un pote au parent ...
Elle commence a me caresser a se frotter et tout et je lui ai dit " Ah heuu si tu veux un cousin il y en a un dans la chambre a ma soeur "![]()
Tu mérites des baffes dans la gueule sac à merde.

Bordel le mec a des occases que d'autres n'ont pas et il fait la sainte nitouche

Citation de CeluiquicrifortAh ouais quand même
Citation de AucuneIdeeBah c'est quand même autres choses sous md ou pas ...
Pour ça 2 solutions :
- porte tes couilles
![]()
![]()
![]()
Putain JPP je repense a cet été une meufs dans l'eau, on fesait de la " plonger " au tuba, elle s'agrippais a mon bras en mode "meuf effrayer que l'alpha doit gerer" et je la regardais pas, je fesait comme si de rien était![]()
JPP

Citation de hakky
Elle commence a me caresser a se frotter et tout et je lui ai dit " Ah heuu si tu veux un cousin il y en a un dans la chambre a ma soeur "![]()
Mais JPP, une fois trop bourré une 9/10 qui sort une capote fluo, d'ailleurs j'avais jamais réussi a les faire marché ... Elle l'éclaire avec son flash

J'ai pas bander bordel de Célestin première fois que ça devais lui arriver

Une autre fois je vais au lit avec elle et là en panique je roule un pétard pour me détendre ... puis deux puis 3 ... Elle était trop def elle c'est endormie

Citation de HollowK
Citation de CeluiquicrifortTu mérites des baffes dans la gueule sac à merde.
Citation de HollowKUne fois une fille, carrément dans mon lit
Dieu foudroyez moi
![]()
![]()
![]()
Bordel le mec a des occases que d'autres n'ont pas et il fait la sainte nitouche
Mais oui bordel j'en ai eu pleins mais j'suis un putain de cancre de l'avant baise

Il me faut une amoureuse que j'aime et là tout roule

Mais pour ça faudrait déjà fréquentais des filles ...

Citation de AucuneIdee
Citation de CeluiquicrifortAh ouais quand même
Citation de AucuneIdeeBah c'est quand même autres choses sous md ou pas ...
Pour ça 2 solutions :
- porte tes couilles
![]()
![]()
![]()
Putain JPP je repense a cet été une meufs dans l'eau, on fesait de la " plonger " au tuba, elle s'agrippais a mon bras en mode "meuf effrayer que l'alpha doit gerer" et je la regardais pas, je fesait comme si de rien était![]()
JPP
Mais bordel le nombre d'avance qu'elle ma fait celle la je l'ai jamais baiser