aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Topic : « JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMm »
Moi je fais un barbeuque ce soir mais en attendant putain j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Citation de TengoJohnet t'en sais quoi qu'il existe pas ?
Le ramadan, l'art de t'empiffrer comme un porc, de baiser comme un lion, pêcher comme une pute après le coucher du soleil.
Le carême est bien plus pur que le Ramadan.
Mais sinon la religion c'est de la merde![]()
Ne pas manger pour un dieu qui n'existe pas ...

Citation de Frontinus
Citation de TengoJohnet t'en sais quoi qu'il existe pas ?
Le ramadan, l'art de t'empiffrer comme un porc, de baiser comme un lion, pêcher comme une pute après le coucher du soleil.
Le carême est bien plus pur que le Ramadan.
Mais sinon la religion c'est de la merde![]()
Ne pas manger pour un dieu qui n'existe pas ...
Je n'en sais rien, mais sa parole est représenté par des livres sacrés, qui eux ont déjà été débunkés par la communauté scientifique

Et qui te dis que les chrétiens, musulmans, ne prient pas les mauvais dieux ?
Respect à ceux qui font le ramadam.
Perso, j’y arriverai pas, surtout pas pour dieu...
Perso, j’y arriverai pas, surtout pas pour dieu...
Non mais je fais pas le ramadan j'attend que mon pote finisse le taf pour qu'on puissent ce faire notre soiré barbecue 

Citation de KoalaGangs
Non mais je fais pas le ramadan j'attend que mon pote finisse le taf pour qu'on puissent ce faire notre soiré barbecue

respect a ceux qui qui fon le rAMADAN
LES GA QUI CONNAI INSPECTEUR SAVANT SUR YOUTUBE
jvou jure cest la crise tout le monde veut voir son visage jeter un coup doeil sa donne trop envie et le pire c que ya pas de vidéo petetre quil attende mais quoii je cest pas
LES GA QUI CONNAI INSPECTEUR SAVANT SUR YOUTUBE
jvou jure cest la crise tout le monde veut voir son visage jeter un coup doeil sa donne trop envie et le pire c que ya pas de vidéo petetre quil attende mais quoii je cest pas
aller champion !