Topic : « Vous connaissez le forum 410 ? »

Avatar de pleyare pleyare Posté le 18/05/2018 à 18:13:05
C'est un nouveau truc, vu que en ce moment je suis pas mal absent j'avais zappe ce truc, mais des mecs ont crée un nouveau forum.

Par contre l'esthetique est degueu et la ou 2s corrigeait certains trucs qui manquait a AVN, la celui la j'ai pas l'impression qu'il serve a grand chose
Avatar de Hans-Rudel Hans-Rudel Posté le 18/05/2018 à 18:13:38
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.jpg on s'en bat les couilles
Avatar de wewewe690 wewewe690 Posté le 18/05/2018 à 18:16:06
Go jvcuck
Avatar de pleyare pleyare Posté le 18/05/2018 à 18:18:24
Non je reste ici, c'est juste que je viens de decouvrir le forum
Avatar de Dyosir Dyosir Posté le 18/05/2018 à 18:25:30
Il me semble que c'est un forum qui existait déjà avant, qui a juste changé de nom au vu des récents évènements. L'interface n'étant pas très agréable et le fait qu'une communauté existe déjà (donc qu'il faille s'intégrer) sont des raisons qui me poussent à ne pas fréquenter ce forum.
Mon avis évoluera sûrement si ce dernier prend de l'ampleur. :noel:
Avatar de Divin Divin Posté le 18/05/2018 à 18:26:32
> >>Dyosir
> Il me semble que c'est un forum qui existait déjà avant, qui a juste changé de nom au vu des récents évènements. L'interface n'étant pas très agréable et le fait qu'une communauté existe déjà (donc qu'il faille s'intégrer) sont des raisons qui me poussent à ne pas fréquenter ce forum.
> Mon avis évoluera sûrement si ce dernier prend de l'ampleur. :noel:

Non c'est le script qui a existé depuis des années, pas le forum.
Avatar de pleyare pleyare Posté le 18/05/2018 à 18:26:44
> >>Dyosir
> Il me semble que c'est un forum qui existait déjà avant, qui a juste changé de nom au vu des récents évènements. L'interface n'étant pas très agréable et le fait qu'une communauté existe déjà (donc qu'il faille s'intégrer) sont des raisons qui me poussent à ne pas fréquenter ce forum.
> Mon avis évoluera sûrement si ce dernier prend de l'ampleur. :noel:

Ouais donc en fait ce sont juste des opportunistes quoi
Liste des sujets