Marine Lepen souhaite réinstaurer la peine de mort car : "La peine capitale en France n'existe plus soit, un grand criminel peut se retrouver de sortie n'importe quand et recommencer"
Topic : « Ca se tient ? »
ça se tient oui
Oui ça se tient, quelqu'un qui retire une vie devrait voir la sienne retirée
Citation de Eri
Eri, arrête de dire les mêmes choses que moi et d'avoir le même nombre de points que moi. Tu me fais peur !
Citation de Wraithraiser
Citation de EriEri, arrête de dire les mêmes choses que moi et d'avoir le même nombre de points que moi. Tu me fais peur !
C'est toi qui me fait peur tu anticipe mes messages
Citation de Eri
Citation de WraithraiserC'est toi qui me fait peur tu anticipe mes messages
Citation de EriEri, arrête de dire les mêmes choses que moi et d'avoir le même nombre de points que moi. Tu me fais peur !
Je copycat même la fin de tes points !
Citation de Wraithraiser
Citation de EriJe copycat même la fin de tes points !
Citation de WraithraiserC'est toi qui me fait peur tu anticipe mes messages

Citation de IggyPop
si elle propose ça, c'est qu'elle pense que la majorité des français pensent comme elle, comme le fait d'être pour la sortie de l'U.E puis contre ....
sinon oui ça se tient
La vraie démocratie, quoi

Citation de Intermarchait
Citation de IggyPopLa vraie démocratie, quoi
si elle propose ça, c'est qu'elle pense que la majorité des français pensent comme elle, comme le fait d'être pour la sortie de l'U.E puis contre ....
sinon oui ça se tient
oui, mais autant être élu avec ta vision politique et pas celle des autres, je suis contre la récupération des mélenchoniste d'ailleurs ça la fait perdre

://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png