Topic : « "La peine de mort n'a jamais été abolie" »

Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:46:49


"On nous laisse crever en prison, la peine de mort n'a jamais été abolie"
Avatar de Wraithraiser Wraithraiser Posté le 18/05/2018 à 16:47:54
Témoignage d'un mec en casquette. C'est sérieux ou c'est une parodie ?
Avatar de Issouverwatch Issouverwatch Posté le 18/05/2018 à 16:48:34
Mérité, ce vieux con à fais un braquage et il y a eu un mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:49:18
Citation de Wraithraiser
Témoignage d'un mec en casquette. C'est sérieux ou c'est une parodie ?

Faut pas tous les prendre pour des cons non plus :non:
Certains sont conscient de pourquoi ils le font : Tout simplement pour séduire, et apparemment ça fonctionne..
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy Posté le 18/05/2018 à 16:50:08
Le mec dis pk il est en prison ?
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:50:36
Citation de DracoMalfoy
Le mec dis pk il est en prison ?

Un braquage qui a fait 1 mort, ça fait 17 ans qu'il y est

Auto-édit :
Citation de DracoMalfoy
Citation de Issouverwatch
Mérité, ce vieux con à fais un braquage et il y a eu un mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il le dis ds la video ?

Oui
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy Posté le 18/05/2018 à 16:51:04
Citation de Gilbertin
Citation de DracoMalfoy
Le mec dis pk il est en prison ?
Un braquage qui a fait 1 mort, ça fait 17 ans qu'il y est
Auto-édit :
Citation de DracoMalfoy
Citation de Issouverwatch
Mérité, ce vieux con à fais un braquage et il y a eu un mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il le dis ds la video ?
Oui

Et il ose parler ?! C'est le monde a l'envers
Avatar de Berzerker Berzerker Posté le 18/05/2018 à 16:51:32
Ce déchet qui a pas compris qu'on en a rien à foutre de lui. :rire:

On cause la mort d'autrui et on veut être traité dignement. :)

on di b1 le mo ypoucrite

Non on dit "hypocrite" connard. :)
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:51:48
Citation de DracoMalfoy
Citation de Gilbertin
Citation de DracoMalfoy
Le mec dis pk il est en prison ?
Un braquage qui a fait 1 mort, ça fait 17 ans qu'il y est
Auto-édit :
Citation de DracoMalfoy
Citation de Issouverwatch
Mérité, ce vieux con à fais un braquage et il y a eu un mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il le dis ds la video ?
Oui
Et il ose parler ?!

Il se défend, il est encore en vie, il essai de se débattre de la merde dans laquelle i ls'est mis, c'est tout naturel
Avatar de Plafon Plafon Posté le 18/05/2018 à 16:52:57
Ma fois, si t'es en prison c'est que tu le merite,mais je ne crois pas à ce que ce vieux con dit, il a la télé , un toit et a bouffer donc tout va bien pour lui
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:53:02
"Sur les guignols de l'info on dit qu'il faut faire au moins 5 condamnations pour aller au gouvernement.
Moi j'en fait une, et c'est perpet, on me laisse pourrir ici"
Avatar de MrPointVult MrPointVult Posté le 18/05/2018 à 16:53:28
Et quel est ton message l'OP ?
Avatar de PIanche PIanche Posté le 18/05/2018 à 16:53:57
Je sais comment régler ce problème -> ne pas faire de conneries https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519770357-captain-obvious-1.png
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:54:07
Citation de Plafon
Ma fois, si t'es en prison c'est que tu le merite,mais je ne crois pas à ce que ce vieux con dit, il a la télé , un toit et a bouffer donc tout va bien pour lui

Un militant dans l'ame, surement, qui se battra jusqu'au bout https://image.noelshack.com/minis/2018/12/3/1521643834-crevure-4.png
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy Posté le 18/05/2018 à 16:54:44
Citation de Gilbertin
Citation de DracoMalfoy
Citation de Gilbertin
Citation de DracoMalfoy
Le mec dis pk il est en prison ?
Un braquage qui a fait 1 mort, ça fait 17 ans qu'il y est
Auto-édit :
Citation de DracoMalfoy
Citation de Issouverwatch
Mérité, ce vieux con à fais un braquage et il y a eu un mort https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Il le dis ds la video ?
Oui
Et il ose parler ?!
Il se défend, il est encore en vie, il essai de se débattre de la merde dans laquelle i ls'est mis, c'est tout naturel

Nan mais genre le mec s'il fait un mea culpa qu'il dis qu'il doit assumer ses actes et qui devient respectueux etc.. Ca me derange pas de le sortir.

Mais la le mec il croit c'est un du. "1 mort mais ca merite pas de mourrir en prison" bah si gogol tu merites de mourir en prison.
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:54:54
Citation de MrPointVult
Et quel est ton message l'OP ?

Neutre, cela m’intéressait juste de voir comment réagirait le forum face à ça.
Avatar de Berzerker Berzerker Posté le 18/05/2018 à 16:55:11
Citation de PIanche
Je sais comment régler ce problème -> ne pas faire de conneries https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519770357-captain-obvious-1.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.png
Avatar de Gilbertin Gilbertin Posté le 18/05/2018 à 16:55:46
Citation de PIanche
Je sais comment régler ce problème -> ne pas faire de conneries https://image.noelshack.com/minis/2018/09/2/1519770357-captain-obvious-1.png

Ouai mais quand c'est fait, c'est fait...
Avatar de Kangissou Kangissou Posté le 18/05/2018 à 16:56:09
Qui a aboli la peine de mort en France? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Avatar de MrPointVult MrPointVult Posté le 18/05/2018 à 16:57:26
Citation de Kangissou
Qui a aboli la peine de mort en France? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Un indice : "Son père, Simon Badinter, juif originaire de Bessarabie "
Liste des sujets