Citation de AllemandDeter
Tu répond pas à la même personne en fait
Mea culpa. C'est comme les chinois, on les confond tous.

Citation de AllemandDeter

Citation de SixFistUnder
Citation de AllemandDeterMea culpa. C'est comme les chinois, on les confond tous.

Citation de SixFistUnder
Citation de PutecollaboOuais, t'es juste un abrutis...
Celle qui s'occupera de gazer les feujs. Définitivement.

Citation de SixFistUnder
Citation de OrgetorixÉclaire-nous? Je n'ai pas encore soufflé du nez ce matin...
la vraie droite
a développé cette idée économique. Sauf que qui dit capitalisme/libéralisme dit libéralisme pour le reste. Est-ce que les philosophes des lumières et les bourgeois étaient capitalistes ? Oui. Est-ce qu'ils étaient de droite ? Non. Dans les assemblées républicaines au départ, les royalistes étaient de droite. Contrairement aux bourgeois.Citation de Putecollabo
Citation de SixFistUnderC'est ça Schlomo, viens pas te planquer dans ma cave lors de la prochaine crise économique par contre
Citation de Orgetorix
Citation de SixFistUnderQui a créé le capitalisme ? Quand est-ce qu'il a vraiment pris son essor ? Quand on y regarde, le siècle des lumières
Citation de OrgetorixÉclaire-nous? Je n'ai pas encore soufflé du nez ce matin...
la vraie droite
a développé cette idée économique. Sauf que qui dit capitalisme/libéralisme dit libéralisme pour le reste. Est-ce que les philosophes des lumières et les bourgeois étaient capitalistes ? Oui. Est-ce qu'ils étaient de droite ? Non. Dans les assemblées républicaines au départ, les royalistes étaient de droite. Contrairement aux bourgeois.
Citation de Warnard
Citation de PutecollaboDu coup il a raison SixFistUnder, t'es juste un abrutis...
Citation de SixFistUnderC'est ça Schlomo, viens pas te planquer dans ma cave lors de la prochaine crise économique par contre

Citation de Putecollabo
C'est ça Schlomo, viens pas te planquer dans ma cave lors de la prochaine crise économique par contre
Citation de Orgetorix
Citation de Orgetorix
Citation de SixFistUnderQui a créé le capitalisme ? Quand est-ce qu'il a vraiment pris son essor ? Quand on y regarde, le siècle des lumières
la vraie droite
a développé cette idée économique. Sauf que qui dit capitalisme/libéralisme dit libéralisme pour le reste. Est-ce que les philosophes des lumières et les bourgeois étaient capitalistes ? Oui. Est-ce qu'ils étaient de droite ? Non. Dans les assemblées républicaines au départ, les royalistes étaient de droite. Contrairement aux bourgeois.

Citation de SixFistUnder
Citation de PutecollaboMais t'es vraiment un cas toi ma parole... Pourquoi j'irai me planquer dans une cave? Et pourquoi je choisirais celle d'un abrutis en plus?
C'est ça Schlomo, viens pas te planquer dans ma cave lors de la prochaine crise économique par contre
Citation de OrgetorixJ'attends toujours que tu me présentes "la vraie droite"?
Citation de Hitlounet
Je finis par me demander si la solution à tout ça ne serait pas la nationalisation
Citation de Orgetorix
Est de droite ce qui ce conforme aux lois de la nature. Est de gauche ce qui veut modeler la nature à son image.
Citation de SixFistUnder
Citation de HitlounetUn message constructif passé à la trappe...
Je finis par me demander si la solution à tout ça ne serait pas la nationalisation
C'est une des meilleures solutions, tout ce qui est d'utilité publique devrait être sous gestion publique (encore faudrait-il avoir un état non corrompus) : énergie, transport, santé, enseignement... etc...
Citation de Warnard
Oui, mais Gokdlan sachs pas sûr que trump veuille la nationaliser...

Citation de SixFistUnder
Citation de OrgetorixDonc un écologiste est de droite quand un monsanto est de gauche?
Est de droite ce qui ce conforme aux lois de la nature. Est de gauche ce qui veut modeler la nature à son image.

Citation de Orgetorix
Ca dépend de l'écologiste
Et Monsanto est de gauche oui. Plus libéraux qu'eux tu meurs. Avec goldamn Sachs.