Topic : « Votre peuple favoris dans Zelda? »
Citation de MrTisane
Citation de LeChefOuai je sais que gerudos ce reproduis avec les Hyleins mais les goron je sais pas trop comment y font
Citation de MrTisaneIl me semble que les Gorons se reproduisent avec des femelles d'autres races à la manière des gerudos
Gorons que des mecs balaise et il n'ont pas besoin de femelle pour ce reproduire ça ces des vrais hommes
Yunobo ce bg timide
De souvenir ils n'ont pas de sexe déterminé je crois, comme les escargots.

Citation de MrTisane
Citation de LeChefOuai je sais que gerudos ce reproduis avec les Hyleins mais les goron je sais pas trop comment y font
Citation de MrTisaneIl me semble que les Gorons se reproduisent avec des femelles d'autres races à la manière des gerudos
Gorons que des mecs balaise et il n'ont pas besoin de femelle pour ce reproduire ça ces des vrais hommes
Yunobo ce bg timide
Gerudos c'est pas seulement avec des hyliens, mais également les sheikas, etc...
Mais il me sembles que les Gorons se reproduisent avec des Gerudos principalement, ça explique pourquoi c'est les seuls mâles ayant le droit de pénétré la cité dans BOTW.
Les français 

Citation de MrTisaneNon tout les 100 ans un homme 'apparais ' et domine toutes les femmes gerudo
Mais attendez je viens de me rendre comte que Ganondorf est un chimale vus que tout les gerudos sont des femmes non ?

les minishs
Citation de AdolfMcPicsou
Citation de MrTisaneNon tout les 100 ans un homme 'apparais ' et domine toutes les femmes gerudo
Mais attendez je viens de me rendre comte que Ganondorf est un chimale vus que tout les gerudos sont des femmes non ?
En vrai il ne domine pas vraiment les Gerudos de force, c'est plus que les Gerudos sont soumises par nature aux hommes, donc forcément c'est le déluge de cyprine quand elles sont face à un alpha de la même race qu'elles

Citation de MrTisane
non tous les 100 ans un gerudo male nait et il doit avoir une grande destinée
Citation de LeChefet en plus Ganon cet alpha prenium gold
Citation de AdolfMcPicsouEn vrai il ne domine pas vraiment les Gerudos de force, c'est plus que les Gerudos sont soumises par nature aux hommes, donc forcément c'est le déluge de cyprine quand elle sont face à un alpha de la même race qu'elles

j'aime bien les squeletes dans MM mais je sais plus comment ils s'appelent
Citation de fachobelix
j'aime bien les squeletes dans MM mais je sais plus comment ils s'appelent
Le peuple d'Ikana, je sais plus si ils ont une race particulière.