Topic : « Mon programme de gauche »

Mon programme de gauche :
- Restaurer une monarchie où le roi ou la reine gouverne et détient les pouvoirs judiciaire, législatif et exécutif)
- Liberté d'expression quasi total, droit de parler des différentes espèces humaines.
- Port d'armes pour les gens de confiance.
- Supression des alocs pour les non patrides.
- Nationalité par mérite et limitation des naturalisation à 10000 par an.
- Privatisation de la SNCF, de la Poste, des écoles.
- Suppression des bourses, les alternances suffirons.
- Plus de liberté dans le code du travail, flexibilité, fin des grilles de salaires,.
- limitation des jours de grèves à trois par an, licenciement des grévistes qui peuvent aller ailleurs si ils sont pas content.
- Retour des monnaies en or et argent.
- Préservation des avions de chasses qui ne doivent pas être sali avant leurs majorité et crourir à droite à gauche.
- Interdiction de sortir avec plusieurs filles dans la vie sauf moi.
- Rétablissement de la peine de mort.
- Diminution des impôts.
- Salaire des prefet et maire basé sur un pourcentage d'impôt de 2% pour tous selon leurs revenues. Cela encouragera chaque maire à attirer le plus de personnes et les plus riches et à les mettre en compétition en faisant des travaux de rénovation et en dépensant mois mais là où il y a le plus besoin.
- Pour les retraite, sera basé sur le nombre d'années. Elle pourra être prit à n'importe quelle age mais sera plus importante si vous avez travaillez plus longtemps . (initalement j'étais pour la retraite à 70 ans)
Citation de dripotpot
Mon programme de gauche :
- Restaurer une monarchie où le roi ou la reine gouverne et détient les pouvoirs judiciaire, législatif et exécutif)
- Liberté d'expression quasi total, droit de parler des différentes espèces humaines.
- Port d'armes pour les gens de confiance.
- Supression des alocs pour les non patrides.
- Nationalité par mérite et limitation des naturalisation à 10000 par an.
- Privatisation de la SNCF, de la Poste, des écoles.
- Suppression des bourses, les alternances suffirons.
- Plus de liberté dans le code du travail, flexibilité, fin des grilles de salaires,.
- limitation des jours de grèves à trois par an, licenciement des grévistes qui peuvent aller ailleurs si ils sont pas content.
- Retour des monnaies en or et argent.
- Préservation des avions de chasses qui ne doivent pas être sali avant leurs majorité et crourir à droite à gauche.
- Interdiction de sortir avec plusieurs filles dans la vie sauf moi.
- Rétablissement de la peine de mort.
- Diminution des impôts.
- Salaire des prefet et maire basé sur un pourcentage d'impôt de 2% pour tous selon leurs revenues. Cela encouragera chaque maire à attirer le plus de personnes et les plus riches et à les mettre en compétition en faisant des travaux de rénovation et en dépensant mois mais là où il y a le plus besoin.
- Pour les retraite, sera basé sur le nombre d'années. Elle pourra être prit à n'importe quelle age mais sera plus importante si vous avez travaillez plus longtemps . (initalement j'étais pour la retraite à 70 ans)
10 000 immigrés par an, t'es gentil toi ! https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488905698-lesquen4.png
Au japon au moins il préserve leurs peuple d'une invasion qui risque de faire disparaître leurs espèces.

Nous on risque de faire disparaitre nos plus belles filles :snif:
Liste des sujets