Topic : « Des rheys motards? »
ça dépend, c'est pour quel usage et quel budget ?
hop hop hop
allez tout de suite vous faire enculer !
dans le titre du topic il y a écrit motard, MOTARD !!!
un 50cc et un scooter peut importe sa cylindrée ne fera jamais de toi un motard ! mais juste une petite merde d'ado pré-pubère !
un 50cc et un scooter peut importe sa cylindrée ne fera jamais de toi un motard ! mais juste une petite merde d'ado pré-pubère !
Citation de bugsbunny
j'ai bientôt 18 ans.. et c'est pour le périph voir plus... Mon budget, jsp pas au dessus de 10 000e
Citation de LePacha
Citation de bugsbunnyFaut bien débuter par là enculé
hop hop hop
oui mais comme j'ai dit le titre du topic c'est MOTARD! et pas célestin et son kimco pot conti

Citation de ResiduDeCapote
Citation de bugsbunnyj'ai bientôt 18 ans.. et c'est pour le périph voir plus... Mon budget, jsp pas au dessus de 10 000e
c'est énorme comme budget pour une première moto
si t'es en France tu sera bridé, et pour que la moto reste fun je te conseil de partir sur un bi-cylindre ou mono-cylinde, assez légère pour se faufiler de partout.
tu peux partir sur une MT07 ou une 690 duke
Citation de LePacha
Citation de bugsbunnyQuand tu vas à la première fois à la muscu, tu soulèves pas 120kg au développé couché putain!
Citation de LePachaoui mais comme j'ai dit le titre du topic c'est MOTARD! et pas célestin et son kimco pot conti
Citation de bugsbunnyFaut bien débuter par là enculé
hop hop hop
Prends une supermotard l'op, le temps d'avoir ton permis moto.
ba non c'est pour cela que quand tu commences la muscu tu te fais pas appeler bodybuilder
ba là c'est pareil! un scooter de n'importe quel cylindré et les 50CC ce n'est pas être un motard
Citation de bugsbunny
Citation de ResiduDeCapotec'est énorme comme budget pour une première moto
Citation de bugsbunnyj'ai bientôt 18 ans.. et c'est pour le périph voir plus... Mon budget, jsp pas au dessus de 10 000e
si t'es en France tu sera bridé, et pour que la moto reste fun je te conseil de partir sur un bi-cylindre ou mono-cylinde, assez légère pour se faufiler de partout.
merci la yamaha me plait bien jvais regardé fouiller encore un peu

Citation de ResiduDeCapote
Citation de bugsbunnymerci la yamaha me plait bien jvais regardé fouiller encore un peu
Citation de ResiduDeCapotec'est énorme comme budget pour une première moto
sinon à moins que tu sois riches je te déconseille de mettre 10K€ dans ta première moto, car désolé pour toi mais tu tombera surement au début