Topic : « Question ( No Troll) »
Citation de Ram
Maintenant qu'on sait qu'il faut agir je vois personnes proposer des solutions, tout le monde sait qu'il faut bouger mais personne le fait.
Alors je me lance puisse qu'il n'y a personne qui le fait : je propose une émigration sur avn
Faites votre proposition en expliquant votre " script" ( je n'en suis pas au courant ) sur les 2 autres forum
Concernant lequel il faut migré je ne me prononce pas
Citation de Pito
"90 sur 410.fr"
Alors il est 20h et y'a 25 co là bas
Tes stats sortent bel et bien de nulle part.

Citation de AkiraToriyama
Citation de Pito
"90 sur 410.fr"
Bah si fdp, tu t'appuies sur des stats sorties de nulle part dans ton premier post

C'est plutôt toi qui tourne au hors sujet à force de répondre à côté de tout ce qu'on te dit.
Citation de Pito
Citation de AkiraToriyamaBah si fdp, tu t'appuies sur des stats sorties de nulle part dans ton premier post
Citation de Pito
"90 sur 410.fr"
C'est plutôt toi qui tourne au hors sujet à force de répondre à côté de tout ce qu'on te dit.
Citation de Pito
Citation de AkiraToriyamaBah si fdp, tu t'appuies sur des stats sorties de nulle part dans ton premier post
Citation de Pito
"90 sur 410.fr"

Citation de AdolfMcPicsou
Sinon on organise 2 jours spéciaux, le premier tout AVN va sur 2sucres et l'inverse le deuxième jours
Cette banalisation de ce sordide personnage