Topic : « Ces profs qui font de la propagande progressiste »

Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Tout à l'heure en cours d'espagnol, ma prof à fait une interlude en disant que la société était soumise à un fléau que cette même société à construit en plus des frontières, en tant que bonne humaniste du Front de Gauche

"Le blanc est vu comme étant pur, le Noir comme le mal, imaginez les personnes qui se base sur ça en fonction de leur couleur de peau, c'est vraiment un frein à l'acceptation de l'autre" https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png

y'a deux semaines, cette même prof (qui est féministe, sinon ça pas drôle) à envoyer bouler mon meilleur pote alors qu'il voulait avoir l'avis de notre prof sur la vidéo de PaternActu qui parle des différences de salaires entre homme et femme :

"J'me suis arrêtée à la 5eme minutes, parce que dire que la femme est inférieure à l'homme m'a énervé, je n'ai donc pas vu la fin, mais je ne comprends pas pourquoi ce genre de vidéo est autorisé, c'est très dangereux" https://image.noelshack.com/minis/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, la conclusion est nuancé et montre qu'il faut arrêter les petites cases et y'aura plus de problèmes
Avatar de Intermarchait Intermarchait
Et, est-ce que le contraire t'aurai autant percuté (c'est à dire un prof qui fait de la propagande anti-progressiste)

Auto-édit :
Citation de Heidi
Aaaaya le fameux blanc de france pure alors que c'est un immonde mûlatre comme tous les """""""français""""""""
les espagnoles sont plus européens que les français, c'est dire votre niveau de pureté

Ta gueule kheymrad
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de Intermarchait
Et, est-ce que le contraire t'aurai autant percuté (c'est à dire un prof qui fait de la propagande anti-progressiste)
Auto-édit :
Citation de Heidi
Aaaaya le fameux blanc de france pure alors que c'est un immonde mûlatre comme tous les """""""français""""""""
les espagnoles sont plus européens que les français, c'est dire votre niveau de pureté
Ta gueule kheymrad

ça existe, ils sont muselés, mais pourtant y'a des profs qui ne font pas de propagande, c'est interdit pourtant non ?
Liste des sujets