Topic : « [Jeu] Devine le film »
Citation de Shevchenzebo
C'est simple on explique une scène, voir plusieurs pour deviner de quel film il s'agit.
Il faut bien sûr éviter les films inconnus d'auteur du fin fond de la Biélorussie.
Je commence : "se faire enculer par un homard"
Bob l'éponge le film
Citation de Intermarchait
Intouchable
Non.
Citation de FrenchSouche
Citation de ShevchenzeboBob l'éponge le film
C'est simple on explique une scène, voir plusieurs pour deviner de quel film il s'agit.
Il faut bien sûr éviter les films inconnus d'auteur du fin fond de la Biélorussie.
Je commence : "se faire enculer par un homard"
Non.
Bon une autre scène : "il parle avec sa bite".
"Il faut bien sûr éviter les films inconnus d'auteur du fin fond de la Biélorussie".
Citation de Khaleesi
Citation de ShevchenzeboA tout hasard, vu que tu demandais hier, le film "Marquis" ?
Bon une autre scène : "il parle avec sa bite".
Haha oui je l'ai regardé aujourd'hui.
À ton tour

C'est le film bizare qui traine sur youtube la avec le mec qui parle a sa bite ?
Des types avec des têtes d'animaux.
Il parle avec sa bite ? Sex addict de Frank Henenlotter
Citation de Shevchenzebo
Putain le bide![]()
Je relance : un nèg.. heu un homme de couleur qui se fait enculer dans une cave.
Pulp fiction

Citation de Shevchenzebo
Putain le bide![]()
Je relance : un nèg.. heu un homme de couleur qui se fait enculer dans une cave.
Je me rappelle plu du nom
C'est pas le film où il utilise des noirs comme vaisseau pour transférer leur esprit dedans
Citation de Negane
Citation de ShevchenzeboJe me rappelle plu du nom
Putain le bide![]()
C'est pas le film où il utilise des noirs comme vaisseau pour transférer leur esprit dedans
Get out.
Mais non c'est pas ça
Citation de jahtari
Citation de ShevchenzeboPulp fiction
Putain le bide![]()
C'est bien Pulp Fiction, à toi