Ou ne se rebellent pas en sachant qu ils sont condamné
Topic : « Pourquoi dans les executions les executés ne paniquent pas »
Resignation impuissante
Bizarre perso avant d avoir une lame sous le cou j aurais une poussée d adrenaline
Parce qu'ils ont ce sentiment de partir en accord avec eux même. Ils sont quitte avec la justice, ils ont payés pour leurs crimes. Ils préfèrent finir d'une tête coupé plutôt que d'une balle dans le dos..
Et puis ils sont fatigués par les mois passés en cellules, leurs muscles sont trop crispés pour qu'ils aient le courage de tenter quoi que ce soit.
J'ai lu ça l'autre jour, si tu t’intéresse à la question, c'est rapide à lire et gratuit en epub (60 pages) : https://fr.wikipedia.org/[...]lexions_sur_la_guillotine
Un coup net et précis à l'arrière de la nuque en étant résigné > une mort par longue agonie non acceptée
Citation de Intermarchait
J'ai lu ça l'autre jour, si tu t’intéresse à la question, c'est rapide à lire et gratuit en epub (60 pages) : https://fr.wikipedia.org/[...]lexions_sur_la_guillotine
Je parle des daesh et cartel moi
Ah ça... Je dirais que la plupart sont drogués.. A ce que j'ai pu en voir.
Ils savent pourquoi ils sont là
Citation de Intermarchait
Ah ça... Je dirais que la plupart sont drogués.. A ce que j'ai pu en voir.
C est aussi ce que jme dis
ils savent qu'ils vont mourir que ça soit mise à mort judiciaire ou exemple fait par des criminelsalors pour eux c'est "tant pis je meurs" pour faire simple.
Parce qu'ils ont abandonné tout espoirs.
Drogue, ou soit dans les pays du tiers monde ils ont pas vraiment la même conception de la mort que les occidentaux de notre génération
En soit la mort osef mais la souffrance.c est horrible de sfaire trancher la gorge
Citation de LeBOUGNADERE
J'avais maté une execution, le gars était sur la route et un tank l'a écrasé (c'était le but de l'éxécution hein) et le condamné n'a tout simplement rien faire, il souriais presque![]()
Faut que je retrouve la vidéo
Oui deja vu mais ca va c est rapide ca
Citation de LeBOUGNADERE
J'avais maté une execution, le gars était sur la route et un tank l'a écrasé (c'était le but de l'éxécution hein) et le condamné n'a tout simplement rien faire, il souriais presque![]()
Faut que je retrouve la vidéo
C'était où?

Citation de Vapemeister
Ou ne se rebellent pas en sachant qu ils sont condamné
Parce qu'il y'a plus d'exécution aux armes blanches non ?