Topic : « (FRANCE) Les COUPLES MIXTES avec des IMMIGRES »

Avatar de JuDanJardin JuDanJardin
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de JuDanJardin
Je connais 2 Nadia en couples + enfants avec 1 nicolas et un sébastien et 1 Samia avec 1 cyril avec pareil 1 enfant
Mais pas dans l'autre sens par contre...
En même temps l'aglo orléanaise c'est tellement infesté https://image.noelshack.com/minis/2018/20/2/1526420793-tmkpaille2.png
On parle des immigrés pas des enfants de seconde génération

Ok ok
C'était juste pour dire que je vois souvent des femmes arabes mariées + enfant avec des français blancs "de souche" par ce coin là
Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de wewewe690
Pourquoi il répond plus le p'tit bougnoule?

Je t'ai fais cinquante propositions je t'ai dis pas dans un souterrain c'est un endoit enfermmé

Alors je répère

Team Ezbiri ou nasser K ou le square vers hotel de ville
Citation de CiLiSiounistes
La police était présente, ce dimanche vers 13 heures, aux abords de la mosquée de Givors ainsi qu'un service d'ordre interne bien organisé. A l'extérieur, le blogueur de Vénissieux "Bassem 69200" était également présent avec quelques amis pour éventuellement "discuter" avec le groupe des identitaires lyonnais qui s'était annoncé.
Finalement, ces derniers ont renoncé à venir: "Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux sont inondés par des messages de haine et d’appels à la violence en provenance de certains musulmans qui espèraient notre venue sur place pour en découdre. Plutôt que de s’opposer à la conférence de cet imam salafiste dans leur mosquée..."
Les identitaires qui refusent des RDV qu'ils posent. :)
Concentre-toi de TOUTES TES FORCES avec ton QI de 80 et lis la première phrase, tu peux y arriver, si si j't'assure:
"La police était présente"
Tu piges maintenant pourquoi les identitaires ne sont pas venus, sale cafard afro-musulmique ?
Nous on y étaient bien :rire:
Les identaires qui ont peur de faire une gav

Ouai + enchaînement de contrôles fiscaux non justifiés avec blocage de compte et toutes ces merdes...
au cas ou t'aurais pas remarqué, certains peuvent tout dire et tout faire, bizarrement ils ne leur arrive jamais rien...
Et d'autres sont harcelés jusqu'à la mort par le gouvernement https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
C'est toujours facile de jouer au rebel quand tu ne mise absolument rien :noelpipe:
Citation de JuDanJardin
La police était présente, ce dimanche vers 13 heures, aux abords de la mosquée de Givors ainsi qu'un service d'ordre interne bien organisé. A l'extérieur, le blogueur de Vénissieux "Bassem 69200" était également présent avec quelques amis pour éventuellement "discuter" avec le groupe des identitaires lyonnais qui s'était annoncé.
Finalement, ces derniers ont renoncé à venir: "Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux sont inondés par des messages de haine et d’appels à la violence en provenance de certains musulmans qui espèraient notre venue sur place pour en découdre. Plutôt que de s’opposer à la conférence de cet imam salafiste dans leur mosquée..."
Concentre-toi de TOUTES TES FORCES avec ton QI de 80 et lis la première phrase, tu peux y arriver, si si j't'assure:
Tu piges maintenant pourquoi les identitaires ne sont pas venus, sale cafard afro-musulmique ?
Ouai + enchaînement de contrôles fiscaux non justifiés avec blocage de compte et tout ces merdes...
au cas ou t'aurais pas remarqué, certains peuvent tout dire et tout faire, bizarrement ils ne leur arrive jamais rien...
Et d'autres sont harcelés jusqu'à la mort par le gouvernement https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
C'est toujours facile de jouer au rebel quand tu ne mise absolument rien :noelpipe:

Tu peux chercher toute les excuses du monde vous avez encore une fois perdu vos couilles

Les corses ont des couilles ils sont respectable
C'est trop marrant pourquoi tu veux pas sainte Catherine? Je fais un effort je viens à hôtel de ville sinon c'est que t'as définitivement pas de couille. Un parking souterrain ya pas mieux si tes usainte Catherinen homme, mais j'accepte sa
Et dis moi c'est quoi ton club de boxe à saint fons je le jure devant Dieu que demain je m'y pointe
et je crois bien que nasser k c'est le seul cela signifie que je t'ai déja vu enfin si tu mens pas et que t'es au millieu des arabes et des noirs

EDIT OU le square
Rue Alsace Lorraine
Lyon,

Personne dans les horizons
Citation de JuDanJardin
Ouai + enchaînement de contrôles fiscaux non justifiés avec blocage de compte et tout ces merdes...
Tu peux chercher toute les excuses du monde vous avez encore une fois perdu vos couilles
Les corses ont des couilles ils sont respectable

Ok mon petit chouchou gouvernemental https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496187690-eco-cute.png
Et dis moi c'est quoi ton club de boxe à saint fons je le jure devant Dieu que demain je m'y pointe
et je crois bien que nasser k c'est le seul cela signifie que je t'ai déja vu enfin si tu mens pas et que t'es au millieu des arabes et des noirs
EDIT OU le square
Rue Alsace Lorraine
Lyon,

EDIT OU le square
Rue Alsace Lorraine
Lyon,

Tu sais Nasser refuse pas les gitans...
Citation de wewewe690
Soit t'accepte sainte Catherine soit t'es définitivement un lâche et j'arrête de te donner de mon temps

Citation de wewewe690
EDIT OU le square
Rue Alsace Lorraine
Lyon,
>>GRANdREMPLACEUR
EDIT OU le square
Rue Alsace Lorraine
Lyon,
Tu sais Nasser refuse pas les gitans...

Trou du cul je t'ai proposé partout meme dans mon club de boxe et ton club si tu pratiques à nasser k si t'es là depuis plus de 4 ans t'as du me voir. Enfin si t'y étais vraiment.
Je me demande ce que tu foutias dans ce club que ce soit nasser ou bousou il t'auraus viré du club au moindre signe de racisme
Citation de wewewe690
Ok donc j'en conclue que t'as pas le courage pour ce soir https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bonne soirée et rêve bien elfamoso "boxeur"

Je répete tous les RDV que je t'ai proposé
Villerbanne tonkin
Gratte ciel
La soie
Fac lyon 3
Square vers hotel de ville
Grange blanche

Dans mon club de boxe ou chez nasser K

Tu me propose dans des souterrains à part dieu ou dans une rue ou il y'a 30 bars
Liste des sujets