Topic : « Les petits bras ici »
Citation de Vapemeister
Oui. J ai toujours quelques choses pour me defendre sur moi contre les vrais hommes qui savent se battre que en bande
On a une arme sur soi mais on se sent PROTÉGÉ

Citation de Issouverwatch
Citation de VapemeisterOn a une arme sur soi mais on se sent PROTÉGÉ
Oui. J ai toujours quelques choses pour me defendre sur moi contre les vrais hommes qui savent se battre que en bande
Une arme? Non un saucisson, des dés de jambon ca suffit et si tu touche ta cible ca fait peur aux autres

Citation de Vapemeister
Citation de IssouverwatchUne arme? Non un saucisson, des dés de jambon ca suffit et si tu touche ta cible ca fait peur aux autres
Citation de VapemeisterOn a une arme sur soi mais on se sent PROTÉGÉ

Citation de CiLiSiounistes
Non pourquoi ?
Internet est un formidable outil pour diffuser notre propagande et changer les mentalités, pourquoi on s'en priverait ?
Sur Internet on fais de la propagande mais en vrai on rase les murs quand on voit une bande de jeunes de cité

Tu sais bien que racaille rime avec cette musique
Citation de CiLiSiounistes
Citation de IssouverwatchPour l'instant les seules choses qu'on rase c'est vos pays de merde.
Citation de CiLiSiounistesSur Internet on fais de la propagande mais en vrai on rase les murs quand on voit une bande de jeunes de cité
Non pourquoi ?
Internet est un formidable outil pour diffuser notre propagande et changer les mentalités, pourquoi on s'en priverait ?
En attendant c'est vos citoyens qu'on tue pendant qu'ils font la fête

Citation de MartialLaw
Tu admets doc que les banlieusards ne supportent pas les opinions divergentes ? Intéressant.
Ce facho!
Citation de CiLiSiounistesEn attendant c'est vos citoyens qu'on tue pendant qu'ils font la fête
Citation de IssouverwatchPour l'instant les seules choses qu'on rase c'est vos pays de merde.
Citation de CiLiSiounistesSur Internet on fais de la propagande mais en vrai on rase les murs quand on voit une bande de jeunes de cité
Non pourquoi ?
T es au courant de combien de tes freres je nique et demolit leur islam en foutant des lardons dans leur boites aux lettres, frottant mes clopes qu ils me taxes contre ma bite et du jambon?

Citation de MartialLaw
Citation de IssouverwatchBof, quelques centaines de morts en 3 ans...
Citation de CiLiSiounistesEn attendant c'est vos citoyens qu'on tue pendant qu'ils font la fête
Non pourquoi ?
L'Occident fait le même score en quelques heures...
Y a pas de quoi la ramener, vraiment...
Oui, mais ces personnes se reproduisent plus rapidement
A 16 ans j'étais le bâtiment, très musclé et je me tapais en 1v2 contre des arabes énervés en rentrant de soirée. 
Le petit bras c'est toi. A mon avis mes bras quand j'étais jeune avaient a peu près la même taille que tes cuisses aujourd'hui.
Puis on peut être contre l'immigration sans être nazi. donc plutôt que de déblatérer tes conneries va répondre a mes arguments sur notre autre discussion. https://avenoel.org/topic[...]-truc-de-victimes-en-fait

Le petit bras c'est toi. A mon avis mes bras quand j'étais jeune avaient a peu près la même taille que tes cuisses aujourd'hui.
Puis on peut être contre l'immigration sans être nazi. donc plutôt que de déblatérer tes conneries va répondre a mes arguments sur notre autre discussion. https://avenoel.org/topic[...]-truc-de-victimes-en-fait

Citation de Vapemeister
Citation de IssouverwatchT es au courant de combien de tes freres je nique et demolit leur islam en foutant des lardons dans leur boites aux lettres, frottant mes clopes qu ils me taxes contre ma bite et du jambon?
Non pourquoi ?
Bordel tu fais vraiment ça ?

Citation de VapemeisterBordel tu fais vraiment ça ?
Citation de IssouverwatchT es au courant de combien de tes freres je nique et demolit leur islam en foutant des lardons dans leur boites aux lettres, frottant mes clopes qu ils me taxes contre ma bite et du jambon?
Non pourquoi ?
![]()
Quand tu as un enemis, apprend a le connaitre, utilise ses moindre faiblesses contre lui
Citation de JeSuisBlanc
A 16 ans j'étais le bâtiment, très musclé et je me tapais en 1v2 contre des arabes énervés en rentrant de soirée.![]()
Puis on peut être contre l'immigration sans être nazi. donc plutôt que de déblatérer tes conneries va répondre a mes arguments sur notre autre discussion.
Oui oui

sec et nerveux qui démonte toute une cité avec une main, en attendant je suis sur que tu es le genre de mec frustré de t'être fait taxé des feuilles grand carreaux en cours par Karim et Omar au lycée