Topic : « Es ce que le ramadan fait maigrir ? »
Un peu des deux.
Citation de LesLeaders
non puisque tu récupère l calorie lors du crépuscule
C'est bien ce que je pensais, se gaver le soir n'est pas vraiment diététique.

Citation de arcflaque
Citation de LesLeadersC'est bien ce que je pensais, se gaver le soir n'est pas vraiment diététique.
Bah en théorie ils sont sensé allez prier pendant 1 heure trente après leurs repas donc c'est bon. Mais pour ceux qui mangent et ce recouche desuite la digestion pendant le sommeil c'est pas top

Citation de Celuiquicrifort
Citation de arcflaqueBah en théorie ils sont sensé allez prier pendant 1 heure trente après leurs repas donc c'est bon. Mais pour ceux qui mangent et ce recouche desuite la digestion pendant le sommeil c'est pas top
Citation de LesLeadersC'est bien ce que je pensais, se gaver le soir n'est pas vraiment diététique.
Citation de Celuiquicrifort
Citation de arcflaqueBah en théorie ils sont sensé allez prier pendant 1 heure trente après leurs repas donc c'est bon. Mais pour ceux qui mangent et ce recouche desuite la digestion pendant le sommeil c'est pas top
oui c'est vrai, mais il prefere fumer la chicha en ecoutant des wesh ""rapper"" avec leur beurette

ça donne l'effet Yo-Yo, tu perds des kilos, mais tu reprends quelques mois plus tard, voire plus
Regarde Benzema, Ben Arfa, Nasri ou Fékir qui ont souvent des problèmes de poids
Regarde Benzema, Ben Arfa, Nasri ou Fékir qui ont souvent des problèmes de poids
Citation de RemiGration
renseignez vous sur le jeûne sur internet au lieu de faire vos petites théories
Tais toi kheymrad