Topic : « Vous étiez premiers de la classe à l'école? »
En primaire oui, au collège j'ai tout laissé tomber, j'étais déjà un esprit trop libre.
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de KomatoTu dessinais quoi ?
En maternelle je dessinais mieux que tout le monde et je coloriais sans dépasser
>>Komato
En maternelle je dessinais mieux que tout le monde et je coloriais sans dépasser
Des maisons, des arbres, des animaux et des fleurs
Citation de arcflaque
Dans le podium, il y en avait une qui s'était fait un objectif de vie d'être toujours devant moi, jamais compris pourquoi une telle obsession.
Comment tu l'as vécu?

Pareil que les autres clés, en primaire j'avais toujours les récompenses de fin d'année du premier de la classe, mais par la suite ça s'est dégradé, à partir de la sixième..
J'étais premier de l'école toutes les années depuis la CP ils ont voulu ma faire sauter des classes mon père a refusé jusqu'en 6 ème où j'ai commencé à faire de la merde , aujourd'hui 29 ans , sans emploi 

Non mais je suis le meilleur de ma formation 

Citation de Jadoredetendtoi
Citation de arcflaqueComment tu l'as vécu?
Dans le podium, il y en avait une qui s'était fait un objectif de vie d'être toujours devant moi, jamais compris pourquoi une telle obsession.
Osef, à part en histoire j'ouvrais jamais un cahier. J'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire visuelle et auditive, du coup elle me faisait plus de peine qu'autre chose.

Peut-être que toutes ces réponses là prouvent qu'on nous valorise jusqu'aux classes de colléges non ?
Citation de arcflaque
Citation de JadoredetendtoiOsef, à part en histoire j'ouvrais jamais un cahier. J'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire visuelle et auditive, du coup elle me faisait plus de peine qu'autre chose.
Citation de arcflaqueComment tu l'as vécu?
Comment tu t'es retrouvé sur ce forum ? Les autres aussi vous pouvez répondre.

Citation de Robernard
Peut-être que toutes ces réponses là prouvent qu'on nous valorise jusqu'aux classes de colléges non ?
Effectivement vu sous cet angle...