Topic : « Le terrible secret de Plafon »
Fake, ça serait vraiment plafon, elle serait empalée sur son chibre, or là, on voit bien que c'est techniquement impossible, la croupe en est trop loin.
Citation de YakkO
c'est Obama à la base c'est ça?
yep c'est lui, et putain c'est dur de pas imaginer quelque chose de sale en voyant cette photo

putain comment il la tiens le mec on dirait il s'endort dans le cou de la petite, puis je parle meme pas de sa main droite

Citation de IceTeaPeche
Citation de YakkOyep c'est lui, et putain c'est dur de pas imaginer quelque chose de sale en voyant cette photo
putain comment il la tiens le mec on dirait il s'endort dans le cou de la petite, puis je parle meme pas de sa main droite
C'est un photomontage sur un photomontage aussi

, la main droite de obama est traversée par le bras de l'enfant dans l'image photoshopéeCitation de Ria-Sunn
Citation de IceTeaPecheC'est un photomontage sur un photomontage aussi
Citation de YakkOyep c'est lui, et putain c'est dur de pas imaginer quelque chose de sale en voyant cette photo
, la main droite de obama est traversée par le bras de l'enfant dans l'image photoshopée
aah dac je savais pas, dans ce cas la c'est tres bien fait

Citation de IceTeaPeche
on remarquera que la main paraissait blanche avec la tof de Plafon, et noir avec celle d'Obama.
en réalité, Obama est plus blanc de peau que bien de Italiens
Trump l'aurait attrapée par la chatte cette petite pute!
Citation de SixFistUnder
Trump est le président le plus pervers de l'Histoire des USA

Il a des photos comme ça avec sa propre fille

Citation de YakkO
Citation de SixFistUnderTrump est le président le plus pervers de l'Histoire des USA
Il a des photos comme ça avec sa propre fille
il se branle sur sa fille ce porc