Topic : « [ OFFICIEL ] Propositions d'amélioration du site »

Avatar de ChatonBarbare ChatonBarbare
Sur ce topic on propose les améliorations, design, outils, sous forum, ou n'importe quelles idées qu'on souhaiterait voir prochainement sur le site.

Les modo, vous pouvez épingler?

Bon, déjà ça serait cool de rajouter:

-les sondages

-un bouton pour citer un message

-un système de point positif ou négatif que chaque forumeur pourrait attribuer à un autre si il apprécie ou non ce forumeur. Ainsi chaque forumeur aurait un nombre de points positifs et de points négatifs.

-la possibilité de personnaliser soi même le fond d'écran en plus de ceux proposés

-des sous frorums comme sur JVC, notamment les sous forums:
Sondages
Jeux-vidéos
Un sous forum pour chaque console
SCIENCES & TECHNO
INFORMATIQUE
SPORT
Films et séries
musique
BD mangas livres
actualité
sexualité
philosophie
politique
histoire
cours et devoirs

-Rajouter aussi des stickers

-un outil comme vocaroo intégré et propre au site

-Afficher le nombre de connectés sur le forum et sur les topics

-Pouvoir soi même lock son topic et le délock quand on veut

-Ajouter un bouton en haut des topics, et si le topic obtient 100 votes par tranche de 3 minutes, il est épinglé 5 minutes (puis ue fois qui perd son épinglage, si il obtient encore 100 votes en moins de 3 minutes il est encore épinglé 5 minutes et ainsi de suite. Chaque forumeur pourrait voter 1 fois toute les 8 minutes)

Bon voila, c'est tout pour moi pour le moment. Si d'autre forumeurs ont des propositions n'hésitez pas.
Bon dommage, vous auriez pu devenir un grand forum et remplacer JVC, mais je vois que vous n'avez aucune ambition, en même temps, vous êtes les déchets parmi les déchets ici non?
Vous ne voulez pas évoluer, pas attirer plus de monde, faire grandir la communauté, tant pis, vous resterez entre pulco incesteux.

J'aurais tenu même pas 15 minute sur ce forum, JVC c'est mieux malgré la censure, c'est plus polyvalent, plus fonctionnel, plus claire.
En fait c'est pas qu'on veut pas améliorer le truc, c'est juste que les "améliorations" que tu as proposé auront pour la plupart un effet négatif sur le site (explique moi en quoi des dizaines de sous forums useless et des stickers changeraient le game , mais bon prendre du recul ça s'apprend avec l'âge comme on dit.

Les sous forums seront utiles pour tous.
Sur JVC ils sont simplement useless car ils sont cachés.
Ici ils pourront servir ou être déléssés tant pis, mais sur les sous forums de JVC que j'ai cité, ils y a des centaines de personnes présentes.
Après il suffit de faire vivre ces forums aussi.
C'est des centaines de forumeurs potentiels ces sous forums pour vous. Donc des centaines de dons potentiels.
De plus ça rend le truc plus claire. Imaginons que je veuille parler de politique, si je suis sur le forum principal, j'aurais que des réponses de merde, alors que sur le forum dédié, j'aurais des réponses de personnes intéressé, pareil pour le forum art martiaux, sexualité, philosophie, science, etc...

Je trouve sincèrement dommage que vous n'acceptiez pas ces propositions, et ce n'est pas par hypocrisie personnelle de vous voir refuser MES propositions, mais au contraire, par tristesse de vous voir dans le refus d'ajouter des options, d'améliorer le site, de le rendre plus polyvalent, étant donné que quand j'ai reçu un message sur JVC me rameutant ici, je me suis dis que c'était une superbe initiative et que ce site allait percer même si il devait encore clairement faire des efforts pour pouvoir concurrencer les forums les plus fréquenter de France.
Socco smiley Il y en a déjà un dans l'header.

Le truc c'est que le design n'est pas top, et que contrairement à ce que tu peux penser, le design, c'est presque le plus important car c'est la première chose qu'on voit quand on rentre sur le site.
C'est pour ça que j'ai proposé les stickers d'ailleurs, que tu considères comme un outil non essentiel mais qui selon moi est sont important pour le design du site.
En fait ChatonBarbare, étant donné que tu viens juste d'arriver t'es pas au courant c'est normal, mais en fait ça fait un certain nombre de mois qu'on travaille sur une "version 2" du site, avec entre autres :
:d) fonction citer
:d) interface & designs repensés pour être ergonomiques
:d) fonction "signaler"
:d) possibilité technique d'avoir plusieurs forums (même si on ne s'en servira que si il y a assez de forumeurs, on ne veut pas de sous-forums qui bident)
:d) interface graphique fonctionnelle pour la liste complète des smileys, l'importation d'images et les fonctions gras/italique/barré/souligné
en faite mes khey j'ai une idée, pourquoi ne pas créer des sous forums comme je l'ai dis, mais faire en sorte que quand on publie dans le sous forum, ça l'affiche aussi dans le forum principale à moins de cocher une case au moment de la publication?
Comme ça, ça évite les bides des sous forums tout en conservant la possibilité de créer un topic dans un sous forum spécifique dans l'espoir d'avoir des réponses de personnes plus concernées par le domaine.
Liste des sujets