https://democratiepartici[...]sin-du-christ-jakubowicz/
Donc il n'y a pas de gazage en Syrie si je comprends bien

Donc il n'y a pas de gazage en Syrie si je comprends bien

Citation de ForumeurMoyen
Aussi vrai que les chambres à gaz, le message est clair

Citation de Orgetorix
J'avais entendu dire qu'aujourd'hui c'est impossible de traiter rapidement les corps gazés donc durant la 2ème guerre mondiale ce serait encore plus impossible. Est-ce que c'est vrai ?
Citation de Komato
Citation de Orgetorix
J'avais entendu dire qu'aujourd'hui c'est impossible de traiter rapidement les corps gazés donc durant la 2ème guerre mondiale ce serait encore plus impossible. Est-ce que c'est vrai ?
C'est surement biaisé car Faurisson est un antisémite carabiné mais c'est toujours intéressant d'écouter son point de vue

Citation de Famine88
Citation de KomatoFaurisson est qualifié d'antisémite car il est révisionniste et non l'inverse, ça faut le savoir
Citation de Orgetorix
C'est surement biaisé car Faurisson est un antisémite carabiné mais c'est toujours intéressant d'écouter son point de vue
Citation de Arterius
Citation de Famine88bien sur, meme chose pour Reynouard d'ailleurs, dont les travaux sont accablants pour les exterminationnistes
Citation de KomatoFaurisson est qualifié d'antisémite car il est révisionniste et non l'inverse, ça faut le savoir
Citation de Orgetorix