Topic : « 1000 Musulmans déter VS 1000 blancs déter »
Je dirais ceux qui n'ont pas peur de mourir
Les blancs facile.
Les sales muzz à nombre égal valent que dalle.
Ces fils de putes attaquent toujours en meute.
Les sales muzz à nombre égal valent que dalle.
Ces fils de putes attaquent toujours en meute.
Citation de Chancle410
Citation de CiLiSiounistesQI de 70 vs QI DE 100
Blancs je dirais. QI moyen + élevé, donc meilleure organisation, donc meilleure discipline, donc meilleures chances.
Les bougnoules s'entretueraient pour une pièce d'un centime qui traîne par terre.
C'est les noirs a 70 dans leurs pays
Les arabes c'est 80/85 dans le leurs, ça doit monter a 90 en moyenne en Europe

Citation de FrenchSoucheavant la défense de Poitier la reconquista, il y'a eu conquête de toute l'espagne pendant 8 siècles
c'est forcément les blancs qui gagnent, pas besoins de rappeler les faits historiques hein voilà.La défense de Poitiers, la Reconquista, la Guerre D'Irak tout ça ![]()
Citation de UnSarrasin
Citation de FrenchSoucheavant la défense de Poitier la reconquista, il y'a eu conquête de toute l'espagne pendant 8 siècles
c'est forcément les blancs qui gagnent, pas besoins de rappeler les faits historiques hein voilà.La défense de Poitiers, la Reconquista, la Guerre D'Irak tout ça ![]()
parce que les arabes se sont pointé à 10 contre 1.

Citation de kerabera
Citation de UnSarrasinparce que les arabes se sont pointé à 10 contre 1.
Non va te renseigner sur la bataille de Gibraltar et va voir ceux qui étaient en infériorité numérique
je dis musulman car si c'est en période de ramadan les blancs n'ont aucune chance