Topic : « La nouvelle interface de YouTube sur PC »
Citation de AliceNakiri
Elle a pas changer pourtant
Screen ?

Citation de X-Man
Plus le temps passe et plus l'interface de Youtube est dégueulasse, à croire que c'est leur but ultime
Je comprends pas pourquoi ils laissent pas comme c'est, c'est pour faire genre ils travaillent?

Citation de X-Man
Je pense que le but c'est de lisser toutes les versions (pc/portable/tablette) pour qu'un jour elles se ressemblent toutes.Citation de X-ManJe comprends pas pourquoi ils laissent pas comme c'est, c'est pour faire genre ils travaillent?
Plus le temps passe et plus l'interface de Youtube est dégueulasse, à croire que c'est leur but ultime
Ca sert à rien, déjà qu'en plus sur mobile on peut même plus slide entre les abonnements et les notifications

elle change pas pour tout le monde en meme temps, ils le font que chez une partie des personnes comme ça ils peuvent voir si les personnes reste plus longtemps ou pas 

J'utilise un style pour youtube avec l'app stylus. Je n'ai donc pas ce problème 

Citation de Morfalou
De quelle nouvelle interface tu parles?![]()
J'ai ca aussi

Citation de Cry
elle change pas pour tout le monde en meme temps, ils le font que chez une partie des personnes comme ça ils peuvent voir si les personnes reste plus longtemps ou pas
Mais dès que ça changait, je mettais l'ancienne version et je cochais que la nouvelle version me plaît pas mais là c'est plus dispo

Citation de Nathesayes de te creer un compte americain normalement sa te donne plus d'options pour personaliser
Citation de MorfalouJ'ai ca aussi
![]()
Citation de CryMais dès que ça changait, je mettais l'ancienne version et je cochais que la nouvelle version me plaît pas mais là c'est plus dispo

edit putain t'as raison l'option a disparu

Citation de UnknownPatriot
Je précise que Monsieur est aux U.S.A.
Monsieur est privilégié
Ou pas, tout se qui se créé ici arrive en France, je suis en avant-première pour voir la décadence

Citation de IceTeaPeche
Citation de Nathesayes de te creer un compte americain normalement sa te donne plus d'options pour personaliser
Citation de MorfalouJ'ai ca aussi
![]()
Citation de CryMais dès que ça changait, je mettais l'ancienne version et je cochais que la nouvelle version me plaît pas mais là c'est plus dispo
Je veux juste remettre l'ancienne version