Cette vidéo parle tellement que je ne pense pas avoir besoin de trop m'etaler sur ce topic

J'espère que les français vont SOUFFRIR lors des quatres prochaines années car ils le meritent.

Citation de Heidi
C'est un putain de fragile LaPierre en fait (je parle de son physique)
J'ai l'impression qu'il fait 1m65 voir 1m70 tout au plus
Citation de Heidi
Citation de PutecollaboJe pense que c'est surtout pour éviter les bagarres qu'ils l'ont sortit, pas vraiment par idéologie
Citation de HeidiOuais mais on a pas besoin d'être un athlète NORMALEMENT pour filmer dans un pays CIVILISÉ.
Puis tout le monde semble petit face à des petites salopes haut gradés franc maçon et en armure + gilet pare-balles avec toute une escouade pour t'encercler.
Citation de Heidi
Citation de PutecollaboJe pense que c'est surtout pour éviter les bagarres qu'ils l'ont sortit, pas vraiment par idéologie
Citation de HeidiOuais mais on a pas besoin d'être un athlète NORMALEMENT pour filmer dans un pays CIVILISÉ.
Puis tout le monde semble petit face à des petites salopes haut gradés franc maçon et en armure + gilet pare-balles avec toute une escouade pour t'encercler.

Citation de RamzanKadyrov
Bordel un soralien

Citation de Farako
Maintenant tout le monde est dans des cases. Tu postes un truc venant de Soral, même si c'est vrai tu es Soralien, un truc sur Marx même si c'est vrai, t'es un sale coco etc... Ce monde de putain sérieux...

Citation de Cry
Citation de Farakoet moi je te met dans la case carton fdp
Maintenant tout le monde est dans des cases. Tu postes un truc venant de Soral, même si c'est vrai tu es Soralien, un truc sur Marx même si c'est vrai, t'es un sale coco etc... Ce monde de putain sérieux...

tu m'as pris pour un macronien fdp ?![]()
je suis tellement a droite que même avec des jumelles tu me verrais pas sur le spectre politique fdp
Citation de Heidi
Citation de PutecollaboAh non, au diner du Crif là les flics étaient vraiment les servants du crif
Oh.
T'es naïf, ou bien tu fais semblant?
Pour la manifestation de la grève c'est juste logique de le faire

Mais calme toi jean ER voter ne changera rien et tu le sais vu que c'est le pere attali qui décide qui sera le prochain président
Mais calme toi jean ER voter ne changera rien et tu le sais vu que c'est le pere attali qui décide qui sera le prochain président