Topic : « Tokyo Ghoul »
Citation de MetisFRGO READ THE FUCKING MANGA
Je regarde la troisième saison, c'est la première fois que je ressens aucune émotions en regardant un anime et je m'en rends compte chaque semaine à chaque nouvel épisode, pourtant je me souviens avoir apprécié les deux premières

Citation de IceTeaPecheOui c'est bien ca
bon alors l'anime est pourri mais le manga est bien c'est ça ? que je garde ça a l'esprit quand j'aurais envie de me mettre la tete dans un nouveau manga

Citation de AliceNakiri
bon alors l'anime est pourri mais le manga est bien c'est ça ? que je garde ça a l'esprit quand j'aurais envie de me mettre la tete dans un nouveau manga

merci caillou, et pour pas creer un nouveau topic, on va avoir la saison 3 de shingeki no kyojin quand ? 

Citation de mafumafu
Citation de arcflaqueN'oublie pas de faire un topic " J'aurais dû écouter mafu..." quand t'auras perdu ton temps pour cette bouse.
Bref, je vais me retaper le manga du début. Ça a intérêt à être résolu toutes ces intrigues.
Je ferais plutôt un topic "ALICE VIENS ICI FILS DE CHIEN", je te tiens au courant.

Citation de arcflaque
Citation de mafumafuJe ferais plutôt un topic "ALICE VIENS ICI FILS DE CHIEN", je te tiens au courant.
Citation de arcflaqueN'oublie pas de faire un topic " J'aurais dû écouter mafu..." quand t'auras perdu ton temps pour cette bouse.
Bref, je vais me retaper le manga du début. Ça a intérêt à être résolu toutes ces intrigues.
Voilà qui est mieux

Citation de IceTeaPecheElle arrivera le 22/7
Citation de AliceNakiri
merci caillou, et pour pas creer un nouveau topic, on va avoir la saison 3 de shingeki no kyojin quand ?

Citation de arcflaque
Citation de MetisFRLa troisième c'est TK : Re ?
Je regarde la troisième saison, c'est la première fois que je ressens aucune émotions en regardant un anime et je m'en rends compte chaque semaine à chaque nouvel épisode, pourtant je me souviens avoir apprécié les deux premières
Oui

Citation de AliceNakiri
Citation de IceTeaPecheElle arrivera le 22/7
Citation de AliceNakiri

Citation de MetisFR
Citation de arcflaqueOui
Citation de MetisFRLa troisième c'est TK : Re ?
Bon bah je lirais les scans aussi alors.

Citation de AliceNakiri
Citation de MetisFRGO READ THE FUCKING MANGA
J'ai aucune envie de lire un manga dont j'ai déjà regardé l'adaptation en anime, quand le manga continue après l'anime je le commence au premier chapitre suivant ceux ayant été adaptés