Festin à la table d'un clochard se prétendant Odin il vous paie à boire et nourriture et vous demande si vous avez une question, quelle est-elle ?
Topic : « Vous mourrez et avez droit à une parole »
Il ne saisit pas si la question est que tu te fous de sa gueule ou si tu peux être content 

"Observe la pureté et accorde mérite aux sacrifices d'un être doué de la Raison qu'exister n'aura été vain !"
Vous avez peur de Dieu et de son jugement ? 

Citation de Sgad
Si je tue mon grand-père en remontant dans le temps je ne peux pas être né donc pas le tuer quel est la solution ?
Tant de peine de vivre pour si peu de problème, dit-Il
sois béni
Je lui demande a combien s élevé le rsa au paradis?
>>Malcador
Je viens de comprendre m'être gourré en écrivant à bouffer et nourriture au lieu d'à boire à manger, sois béni
Je viens de comprendre m'être gourré en écrivant à bouffer et nourriture au lieu d'à boire à manger, sois béni

Citation de Dumas
Comment je suis mort?
C'est le passé qui t'interroge tu dois voir au présent
sois béniCitation de pasdemensonge
Festin à la table d'un clochard se prétendant Odin il vous paie à boire et nourriture et vous demande si vous avez une question, quelle est-elle ?
"T'as pas honte mécréant ?"
Voilà
Dieu est grand
Citation de Vingtdieux
Je lui demande a combien s élevé le rsa au paradis?
Ton âme n'a plus de besoin corporels ni d'argent ni rien de matériel pour s'élever et sois béni

Citation de arcflaque
Qu'es ce que je fous ici ?
Gros câlin divin et ne t'inquiète plus de rien, sois béni

Citation de JuDanJardin
Citation de pasdemensonge"T'as pas honte mécréant ?"
Voilà
Je ne suis en effet pas Dieu mais un perroquet
sois béniCitation de Komato
Dieu est Grand Dieu est GRAND
LA TABLE S'ALLONGE ET TES VICTUAILLES AUSSI, SOIS BÉNI