La verite sur le one piece , un mec qui en parle mon dieu c’est tellement coherent jai la flemme de mettre le lien vous tapez realroronoa sur youtube et vous trouverez
Sinon j’explique : comme tous le monde le sait , OUI MADAME
le one piece c’est le projet de detruire red line pour unifier les mes et retablir les courant marin et les desordre climatique
Mais alors ca veut dire les tenryubito vont mourir ?
Pas que , en effet madame dans mariejoie reside l’arbre au fruit des demons c’est pourquoi les tenryubito ne veulent pas detruire redline , sinon ils perdent l’arbre , et ...
Et quoi ?
Les demons user meurent si l’arbre diparait
C’est pour ca que vegapunk met les fruit dans les objets
Tu sors d’ou toi
Au debut les tenryubito etaient d’accord pour unifier les mers avant quils ne deviennent avide de pouvoir acause de l’apparition des fruits du demon et c’est alors quils ont trahit les bilkans

Les bilkans venaient de la lune , ils ont creer les ile celeste et on creer les plan de larche maxime et on laissé le fruit de l’eclair pour faire fonctionner l’arche , puis les D ont fait en secret le plan pour evacuer les hommes poisson et la cation des ames antique vaec la technologie des bilkans pour detruire redline

BUSTER CALL

Sinon j’explique : comme tous le monde le sait , OUI MADAME

le one piece c’est le projet de detruire red line pour unifier les mes et retablir les courant marin et les desordre climatiqueMais alors ca veut dire les tenryubito vont mourir ?

Pas que , en effet madame dans mariejoie reside l’arbre au fruit des demons c’est pourquoi les tenryubito ne veulent pas detruire redline , sinon ils perdent l’arbre , et ...

Et quoi ?

Les demons user meurent si l’arbre diparait

C’est pour ca que vegapunk met les fruit dans les objets

Tu sors d’ou toi

Au debut les tenryubito etaient d’accord pour unifier les mers avant quils ne deviennent avide de pouvoir acause de l’apparition des fruits du demon et c’est alors quils ont trahit les bilkans

Les bilkans venaient de la lune , ils ont creer les ile celeste et on creer les plan de larche maxime et on laissé le fruit de l’eclair pour faire fonctionner l’arche , puis les D ont fait en secret le plan pour evacuer les hommes poisson et la cation des ames antique vaec la technologie des bilkans pour detruire redline

BUSTER CALL