mon sang vandaal m'a tout fait péter par plaisir de détruire et je suis proche de boucler mon sac aux grands chemins
Qui m'héberge ?
Qui m'héberge ?

Citation de Vapemeister
J ai 2 chambres de libre et tu peux meme baiser ma milf alcoolo voisine quand tu veux mais avec ce que t as mis ...
Citation de Vapemeister
J ai 2 chambres de libre et tu peux meme baiser ma milf alcoolo voisine quand tu veux mais avec ce que t as mis ...
Citation de pasdemensonge
Citation de VapemeisterN'en dit pas plus mon agent te contactera je suis en mission spéciale
>>Vapemeister
Citation de pasdemensonge
Citation de VapemeisterN'en dit pas plus mon agent te contactera je suis en mission spéciale
>>Vapemeister

Citation de Ria-Sunn
compose le numéro d'hébergement d'urgence
être embarqué par le samu c'est abandonner de survivre. Je préfère largement ma restriction choisie et suffisante que l'imposée liberticide. Je préfère me geler les couilles, passez moi l'expression, à me doucher à l'eau de bouteille dehors que la douche chaude emprisonnéCitation de Ria-Sunn
C'est pas le samu c'est un numéro pour trouver un toit quand t'es à la rue, de quelle prison tu parles