Topic : « Draekoort j'ai une question »
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinNan je vais jamais a la mosquée
Genre tu prie et tu vas à la mosquée ?
Tu prie chez toi ?

Citation de Draekoort
imagine il croise un arabe ..
Citation de Draekoort
T’en es à combien de nomi maintenant ?
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinC'est l'athéisme qui est absurde je trouve
T'es un mec intelligent, t'as toujours pas compris que l'islam n'était rien d'autre qu'un ensemble de superstition et de loi absurde ?
Atheisme : agneu agneu y'a pas de dieu j'en suis sur meme si je peux pas le prouver
Musulman : agneu agneu dieu veut que je prie vers un cube noir et que je mange pas avec la main gauche
Citation de Zansamal
Citation de kheylestinTg
Citation de DraekoortAtheisme : agneu agneu y'a pas de dieu j'en suis sur meme si je peux pas le prouver
T'es un mec intelligent, t'as toujours pas compris que l'islam n'était rien d'autre qu'un ensemble de superstition et de loi absurde ?
Musulman : agneu agneu dieu veut que je prie vers un cube noir et que je mange pas avec la main gauche
Ca rage

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinAgnostique = athée qui s'assume pas j'ai l'impression. Les Déiste sont plus cohérants je trouve
Solution agnostique ou déiste![]()
Reconnaitre qu'on ne sait pas si dieu existe, et que la meilleur des solutions c'est juste d'essayer d'etre un mec![]()
Si dieu est juste, il enverra pas un mec bien en enfer
Agnostique c'est un mec qui dit " je sais pas"

Déiste c'est un mec qui croit en dieu mais pas selon les dogmes religieux établis

Citation de Adisho
Saviez-vous qu'il y a des espèces leur vie toute entière consiste à en parasiter d'autres ?que des animaux et des humains naissent malformés pour la vie et souffrent toute leur vie ?
Comment peut-on dire que Dieu a créé la vie parfaite ? Quand je vois un fils de musulman consanguin et malformé sur son tapis de prière alors que son Dieu l'a fait naitre handicapé je ne peux que me dire qu'il est bien reconnaissant
La vie évolue d'elle même, elle ne suit aucune morale, si il y avait eu une intervention surnaturelle ce serait l'introduction des lois de l'univers qui permettent depuis le départ l'apparition d'organismes sous certaines conditions, tout ce qui en découle peut être prêté au hasard, cette intervention aurait eu lieu lors du passage du néant à l'univers, le concept de religion est propre à la conscience qu'a développé l'Homme selon moi, en y pensant avec du recul ça me paraît même prévisible, en retraçant le parcours de l'homme on pourrait deviner plus tôt qu'il créerait plus tard une fois sa conscience acquise le concept de religion

Citation de kheylestin
Citation de DraekoortAtheisme : agneu agneu y'a pas de dieu j'en suis sur meme si je peux pas le prouver

Prier vers un cube c'est de l'idolâtrie. 

Citation de Adisho
Citation de MetisFRDonc tu ne crois pas en Dieu
Citation de AdishoLa vie évolue d'elle même, elle ne suit aucune morale, si il y avait eu une intervention surnaturelle ce serait l'introduction des lois de l'univers qui permettent depuis le départ l'apparition d'organismes sous certaines conditions, tout ce qui en découle peut être prêté au hasard, cette intervention aurait eu lieu lors du passage du néant à l'univers, le concept de religion est propre à la conscience qu'a développé l'Homme selon moi, en y pensant avec du recul ça me paraît même prévisible, en retraçant le parcours de l'homme on pourrait deviner plus tôt qu'il créerait plus tard le concept de religion
Saviez-vous qu'il y a des espèces leur vie toute entière consiste à en parasiter d'autres ?que des animaux et des humains naissent malformés pour la vie et souffrent toute leur vie ?
Comment peut-on dire que Dieu a créé la vie parfaite ? Quand je vois un fils de musulman consanguin et malformé sur son tapis de prière alors que son Dieu l'a fait naitre handicapé je ne peux que me dire qu'il est bien reconnaissant
Pour moi ça n'a aucun sens que l'univers apparaisse par hasard et sans raison depuis le néant donc je crois en l’existence d'une conscience ou autre élément supérieur qui l’aurait engendré, quelle qu'en soit la raison ça n'a aucune importance, il n'est peut-être même pas question de raison mais de concept dépassant totalement notre compréhension, ça correspond pas vraiment à la définition générale de Dieu selon les religions.
Disons que je crois qu'il y a quelque chose à l'origine de tout