Topic : « Imagine un jour t'es mort »
Citation de Celuiquicrifort
Non c'est pas vrais
Bne ça je sais pas, c'est juste ce qu'on m'a dit à l'école
Plus de douleur corporelle, mais une torture psychologique, comme si la mort sélectionnait les meilleurs esprit pour perdurer, l'ultime sélection et certains meurent avec leurs pensées car jugé inapte à poursuivre, une longue compétition par élimination.
Bref la mort n'est qu'une étape dans cette course

Citation de LesLeaders
Plus de douleur corporelle, mais une torture psychologique, comme si la mort sélectionnait les meilleurs esprit pour perdurer, l'ultime sélection et certains meurent avec leurs pensées car jugé inapte à poursuivre, une longue compétition par élimination.
Une étape à l'échelle de l'humanité, il est vrai, mais à l’échelle unitaire c'est plus qu'une étape, puisque c'est la dernière !
Citation de Naerin
Citation de RavioloMais
Citation de NaerinBah ma vie c'est pas le néant, puisque j'ai l'objectif de conquérir à tout prix naerien, et de peut-être un jour, obtenir sa bite !
Après la mort, y'a rien. C'est le néant. Un peu comme la vie, en fait.
De rien.
Maintenant je te l'avoue, jtm bb

Citation de Naerin
Citation de RavioloJe suis sur, t'es un secondaire.
Citation de NaerinMaintenant je te l'avoue, jtm bb
Citation de RavioloMais
Citation de NaerinBah ma vie c'est pas le néant, puisque j'ai l'objectif de conquérir à tout prix naerien, et de peut-être un jour, obtenir sa bite !
De rien.
Secondaire de Ravioli, mais ça tout le monde le sais

Citation de Raviolo
Citation de LesLeadersUne étape à l'échelle de l'humanité, il est vrai, mais à l’échelle unitaire c'est plus qu'une étape, puisque c'est la dernière !
les individus les plus fort résistent et sont sélectionnés, puis à l'échelle de la matière on ne sait pas. Nous n'avons pas élaboré l'outil permettant de percevoir les esprits, ou alors n'est ce qu'un fantasme

Citation de Naerin
Citation de RavioloPourquoi j'ai l'impression que t'es Naetero ?
Citation de NaerinSecondaire de Ravioli, mais ça tout le monde le sais
Citation de RavioloMais
De rien.
Parce que je le suis peut-être

Citation de Naerin
Citation de RavioloSors de ma tête.
Citation de NaerinParce que je le suis peut-être
Citation de RavioloPourquoi j'ai l'impression que t'es Naetero ?
Citation de NaerinSecondaire de Ravioli, mais ça tout le monde le sais
Citation de RavioloMais
De rien.
Sors de mon cul alors toi