Topic : « Je vous sens sous tension en cette période de ramadan »
Citation de Usinedefoutre2
Pas assez de viande dans le grec + le pain on dirait les pains du magasin éco+ mais sinon
Met en une demain en signature ou photo de profil stp

Les ptits bras qui se contrarie car on a la foi.
Citation de momo
Citation de Usinedefoutre2Pas assez de viande dans le grec + le pain on dirait les pains du magasin éco+ mais sinon
![]()
Mon avatar est prêt, je verrais si j'ai le courage de refaire mon profil à l'occasion mais comme personne ne l'ouvre je pense pas que ça vaille le coup

Citation de Divin
Les imams qui violent vos sœurs et pratiquent la sodomie sur les chèvres dans vos bleds ont aussi la foi.
Est-ce bien pire que les prêtres qui enculent des enfants?
Citation de Divin
Citation de AutodafefdpLes imams qui violent vos sœurs et pratiquent la sodomie sur les chèvres dans vos bleds ont aussi la foi.
Un problème contre la purification de leurs soeurs et des chèvres le chofa ?

Citation de SixFistUnder
Citation de DivinEst-ce bien pire que les prêtres qui enculent des enfants?
Les imams qui violent vos sœurs et pratiquent la sodomie sur les chèvres dans vos bleds ont aussi la foi.
Les autres religions ne valent pas mieux. Toutes préhistoriques

Citation de Divin
Citation de AutodafefdpLes imams qui violent vos sœurs et pratiquent la sodomie sur les chèvres dans vos bleds ont aussi la foi.
Je suis français jamais vu ca de ma vie mdr.
Mais je dirais que ya des pretes pédophilie starfoullah et on ne considere pas que tous les adeptes de jesus soit pedo.
C'est etre intelligent ca
Citation de Divin
Hein ?

Et pourtant, t'en a plein ici qui se revendique du catholicisme et de sa "culture"....
Distribuer l'ostie avec du sperme plein les mains, ça n'a pas de prix

Un imam a juste une relation d'infidélité il est lapidé ( au sens littérale dans certains pays )
La zoopholie est beaucoup plus présente et banalisé dans les pays occidentaux
La zoopholie est beaucoup plus présente et banalisé dans les pays occidentaux

Citation de SixFistUnder
Citation de Usinedefoutre2Et pourtant, t'en a plein ici qui se revendique du catholicisme et de sa "culture"....
Distribuer l'ostie avec du sperme plein les mains, ça n'a pas de prix
Très peu pour moi, j'ai jamais voulu mettre les pieds dans quoique se soit de religieux

Citation de momoMon avatar est prêt, je verrais si j'ai le courage de refaire mon profil à l'occasion mais comme personne ne l'ouvre je pense pas que ça vaille le coup
Citation de Usinedefoutre2Pas assez de viande dans le grec + le pain on dirait les pains du magasin éco+ mais sinon
![]()
Si je l'ouvrirais , nofake j'adore regarder ( et je pense pas être le seul )