Topic : « Comment ne pas avaler de dentifrice lors du brossagedentaire »
Citation de ElFamosoArabe
Du bicarbonate de soude
C'est bien de temps en temps mais surtout pas tous les jours d'apres mes renseignements

Je brosse mes dents dont une qui branle un peu mais je garde tjrs le dentifrice le plus longtemps dans la bouche car j'ai horreur de me brosser la langue car il faut le faire mais ça me donne des haut le coeur
je recrache 5 mn après et j'ai l'haleine fraîche le matin,un exploit pour un fumeur
je recrache 5 mn après et j'ai l'haleine fraîche le matin,un exploit pour un fumeur

Citation de BeletteCendree
Je brosse mes dents dont une qui branle un peu mais je garde tjrs le dentifrice le plus longtemps dans la bouche car j'ai horreur de me brosser la langue car il faut le faire mais ça me donne des haut le coeur![]()
T ki?
Citation de Blondi
Le dentifrice pour être blanc fluo est bourré de dioxide de titane. Si tu en avales c’est cancer à coup sûr ou juste Alzheimer avec de la chance.
Utilise plutôt du sel ou du bicarbonate ou n’importe quoi que Google te dira sauf les dentifrices industriels.
Taré de complotiste.

Citation de PLebonhommePas une aphteuse
Citation de BeletteCendreeT ki?
Je brosse mes dents dont une qui branle un peu mais je garde tjrs le dentifrice le plus longtemps dans la bouche car j'ai horreur de me brosser la langue car il faut le faire mais ça me donne des haut le coeur![]()