Topic : « Les femmes progressent trop vite »
Citation de Albatar1060Tout à fait,la religion a tjrs eu peur des femmes,de notre pouvoir qui vous rend chamalow
je préfère le féminisme que la charia au moins elle veulent pas être supérieur mais juste égalesEl famoso je sais ![]()
C'est la religion qui a assujetti la femme, l'homme aussi mais encore plus la femme..
comme vous le dites si bien c'est le progrès technologique qui a amené le féminisme...
Et pour l'intelligence,c'est prouvé qu'actuellement,il y a 60 % d'tudiantes pour 40% d'étudiants
Mais je reconnais que les avancées technologiques les plus marquantes sont faites par 10% des hommes mais on vous rattrape....L'écart est moins flagrant
Citation de Albatar1060Laisse nous le temps....Vous nous avez brimés pendant 2 siècles
Wouat?!
J'hésite à répondre à ça...Déjà H est en moyenne plus imposant que f...Ensuite je suppose quelles se battent avec des armes inventé par les hommes
On est pas toutes à s'ennuyer sur notre transat

Ha bon ?
Es tu une femme d'influence qui marquera l'histoire ?
2 siècle?Oula...Fin bref...Il existe aussi des sociétés où les femmes on plus de droits...Mais globalement l'homme a tendance à surprotéger la femme quitte à devoir la soumettre,le model à fonctionné mais les gens finiront par se rendre compte que les femmes ne sont pas des enfants bon courage.
Es tu une femme d'influence qui marquera l'histoire ?
Vous nous avez brimés pendant 2 siècles
2 siècle?Oula...Fin bref...Il existe aussi des sociétés où les femmes on plus de droits...Mais globalement l'homme a tendance à surprotéger la femme quitte à devoir la soumettre,le model à fonctionné mais les gens finiront par se rendre compte que les femmes ne sont pas des enfants bon courage.
Les élites ne militent pas pour le bien des femmes et pour l'équilibre des femmes.
Elles veulent un capitalisme et un individualisme accru.
1. Plus les personnes sont seules et plus elles consomment. Briser un couple en 2 consommateurs rapporte beaucoup plus.
2. les femmes qui travaillent ça augmente les revenus et aussi les besoins (moins de temps à la maison donc plus d'objets à acheter pour faciliter la vie
3. les femmes sont prêtes à tout pour quitter leur statut de femme au foyer et donc précarisent le statut général des travailleurs car plus de demandeurs d'emploi
Source: Soral, chapitre IV, verset 3
1. Plus les personnes sont seules et plus elles consomment. Briser un couple en 2 consommateurs rapporte beaucoup plus.
2. les femmes qui travaillent ça augmente les revenus et aussi les besoins (moins de temps à la maison donc plus d'objets à acheter pour faciliter la vie
3. les femmes sont prêtes à tout pour quitter leur statut de femme au foyer et donc précarisent le statut général des travailleurs car plus de demandeurs d'emploi
Citation de ChlamydomonasSource ?
Les élites ne militent pas pour le bien des femmes et pour l'équilibre des femmes.

Être dépendant de quelqu'un peu amener à des débordements