Le fils devenu fille, la mère devient père après leur coming-out transgenre
https://m.demotivateur.fr[...]ming-out-transgenre-11495

https://m.demotivateur.fr[...]ming-out-transgenre-11495

Citation de COOPERNIQUE
Le père deviendra mort

Citation de Celuiquicrifort
Pour la fille on y croirais mais la mère ne ressemble absolument pas a une homme
Citation de COOPERNIQUE
Citation de DracoMalfoyMais le marie de cette chose , bordel de cul mais aidez le ! Il sait pas ce qu'il fait!
Citation de COOPERNIQUEJ'ai pas compris ton commentaire mais merci infiniment pour ce debidage
Le père deviendra mort

decouvrir d'autres sensationCitation de COOPERNIQUE
Citation de DracoMalfoyC'est ce qu'elle est
Citation de CeluiquicrifortOuai pas du tout elle ressemble a une femme avec des cheveux court
Pour la fille on y croirais mais la mère ne ressemble absolument pas a une homme

t'as raison j'ai failli me tra sformer en gauchiasse 

Citation de DracoMalfoy
Citation de COOPERNIQUE
Citation de DracoMalfoyC'est ce qu'elle est
Citation de CeluiquicrifortOuai pas du tout elle ressemble a une femme avec des cheveux court
t'as raison j'ai failli me tra sformer en gauchiasse

Citation de COOPERNIQUE
Citation de DracoMalfoyC'est pas possible , la mere de mes enfant qui commence a me dire : enfaite, je suis un homme
Citation de COOPERNIQUELe mari qui va
Citation de DracoMalfoyMais le marie de cette chose , bordel de cul mais aidez le ! Il sait pas ce qu'il fait!
Citation de COOPERNIQUEJ'ai pas compris ton commentaire mais merci infiniment pour ce debidage
Le père deviendra mort
decouvrir d'autres sensation
Ok je te laisse la garde des enfants stuveut, moi je me barre baiser des meuf , dsl no gay ayaaaaa

Citation de COOPERNIQUE
Citation de DracoMalfoyC'est pas possible , la mere de mes enfant qui commence a me dire : enfaite, je suis un homme
Citation de COOPERNIQUELe mari qui va
Le père deviendra mort
decouvrir d'autres sensation
Ok je te laisse la garde des enfants stuveut, moi je me barre baiser des meuf , dsl no gay ayaaaaa

Citation de COOPERNIQUE
Citation de WuTangClan
tout ces gauchiasses dans les commentaires qui trouvent ça normal ou même courageux de leur part