Topic : « 11h d'usine aujourd'hui »
« Art. L. 3121-18.-La durée quotidienne de travail effectif par salarié ne peut excéder dix heures, sauf :
« 1° En cas de dérogation accordée par l'inspecteur du travail dans des conditions déterminées par décret ;
« 2° En cas d'urgence, dans des conditions déterminées par décret ;
« 3° Dans les cas prévus à l'article L. 3121-19.
https://www.legifrance.go[...]0101&categorieLien=id
« 1° En cas de dérogation accordée par l'inspecteur du travail dans des conditions déterminées par décret ;
Citation de Bubby
« Art. L. 3121-18.-La durée quotidienne de travail effectif par salarié ne peut excéder dix heures, sauf :
Il me semblait bien

tu es un pilier de l'industrie française khey 

Citation de Celuiquicrifort
Putain 11h c'est légal ça ?
Seulement 3h en plus aujourd'hui

7h-18h avec une pause de 15 minutes à 10h

Mais bon c'est une petite planque cette usine, je suis dans la rectif de pièce, je fait pas tout le temps la même chose, physiquement y a pire et l'ambiance est génial

Balec que ça soit légal ou pas, je suis payé au final

Tout ça pour un pays qui est destiné à crever sous les dettes
Perso au lieu de m'acheter des objets je préfère vivre au minimum en attendant l'effondrement, de toute façon on va tout perdre
Perso au lieu de m'acheter des objets je préfère vivre au minimum en attendant l'effondrement, de toute façon on va tout perdre
Citation de TintinQuiRit
et à qui doit on tout ce pognon?
comment se fait-il que les États n'aien pas d'argent et que les banques aient des milliards à préter aux États?
d'où vient ce pognon? qui créé les richesses?

Citation de Celuiquicrifort
Bah c'est cool si tu t'y plaît, tu compte y rester longtemps ?
Là je suis en intérim jusqu'à Juillet et je signe le CDI en Août si tout va bien, je fait 7h-15h c'est à 5-10 minutes en voiture de chez moi donc je pense y rester un petit moment pour mettre de côté, je vis encore chez mes parents donc je peu économisé sans soucis

Citation de TintinQuiRit
Je me crève pas le cul pour la France mais pour ma gueule khey

Et y'aura rien aussi

Auto-édit :
Citation de AllumerLeFreud
tu es un pilier de l'industrie française khey
Merci khey