Topic : « Que Les Métisses »

En 2020 les gens seront tellement dérangés du ciboulot qu'ils trouveront de vielles hybrides dégueulasse à mi chemin entre l'homme et l'animal esthétiquement agréables à regarder.
Citation de Versailles
Bah vous avez perdu d'avance, vous êtes 1%
Et perso je compte pas me métisser du tout c'est raté pour moi

Tu ne comprends pas, il n'y a rien à gagner ou perdre en fait.
Suprémaciste métis =/= pro-métissage donc j'ai aucune envie que tu te métisse.
Les métis sont des individus présentant une caractéristique biologique qui se limite la plupart du temps à une seule génération, car les individus métissés ne sont techniquement pas métis et ne possèdent pas les caractéristiques biologiques propres aux métis.
Ex: enfant de noir + blanc = mulâtre métis, enfant de mulâtre métis + blanc/mulâtre/noir = métissé mais non-métis.
Citation de RedAlert
En 2020 les gens seront tellement dérangés du ciboulot qu'ils trouveront de vielles hybrides dégueulasse à mi chemin entre l'homme et l'animal esthétiquement agréables à regarder.

Il n'y a aucune logique derrière ton raisonnement, c'est juste de la débilité légère.
Citation de RedAlert
Metis = résidu de PAN dans 99% des cas. Pas de quoi être fier...

Citation de MetisFR
Il n'y a aucune logique derrière ton raisonnement, c'est juste de la débilité légère.

+ statistiquement erroné mais un individu présentant d'aussi faibles performances cognitives est incapable d'user de raisonnement scientifique, la discussion est close.
Citation de MetisFR

Parlant de débilité, le métis est bien placé entre sa mère la PAN cassos à 80 de Qi et son nègre de père à 70.
Citation de RedAlert
Parlant de débilité, le métis est bien placé entre sa mère la PAN cassos à 80 de Qi et son nègre de père à 70.

Tu es stupide, je te le dis sans animosité aucune car c'est un fait, inutile de tenter de le nier en te cachant derrière des performances moyennes de groupe, complètement fausses qui plus est.
Citation de MetisFR
Tu es stupide, je te le dis sans animosité aucune car c'est un fait, inutile de tenter de le nier en te cachant derrière des performances moyennes de groupe, complètement fausses qui plus est.

Si t'es fier d'être le produit des juifs et que tu encourage leurs plans grand bien te fasse.
Évidemment je suis pas aller chercher des statistiques, je me fie sur ce que je vois IRL et j'ai jamais vu une PAN intélligente. C'est vraiment la déchetterie de la race blanche niveau intellectuel.
Citation de RedAlert
Si t'es fier d'être le produit des juifs et que tu encourage leurs plans grand bien te fasse.
Évidemment je suis pas aller chercher des statistiques, je me fie sur ce que je vois IRL et j'ai jamais vu une PAN intélligente. C'est vraiment la déchetterie de la race blanche niveau intellectuel.

Sophisme cum hoc ergo propter hoc pour la première phrase, tendance générale erronée à partir d'une étude de cas pour la seconde donc sophisme, tu ne peux sans doute pas le réaliser tandis que c'est naturel à mes yeux mais c'est vraiment ta manière profonde de raisonner qui est défavorisée par tes performances cognitives.
Citation de MetisFR
Sophisme cum hoc ergo propter hoc pour la première phrase, tendance générale erronée à partir d'une étude de cas pour la seconde donc sophisme, tu ne peux sans doute pas le réaliser tandis que c'est naturel à mes yeux mais c'est vraiment ta manière profonde de raisonner qui est défavorisée par tes performances cognitives.

T'inquiètes pas j'ai aussi constaté que les métis étaient très enclin à protéger les juifs même ceux qui se disent musulmans. En même temps ils vont pas se rebeller contre leur créateur.
Citation de Versailles
En quoi tu es suprémaciste du coup ?

Je considère les métis supérieurs aux non-métis dans le cadre d'une équivalence biologique, c'est à dire lorsque le métissage est l'unique variable de comparaison, autrement dit, à travers cette forme de suprémacisme, on ne compare pas des populations entre elles mais le fait qu'un même individu eut été métis ou non.
Les métis ne représente pas une population, car il s'agit d'une caractéristique biologique pouvant être possédée ou non par un individu ou un groupe d'individus, d'ou le fait que la comparaison se porte entre métis/non-métis et pas métis/blanc, par exemple.
Citation de RedAlert
T'inquiètes pas j'ai aussi constaté que les métis étaient très enclin à protéger les juifs même ceux qui se disent musulmans. En même temps ils vont pas se rebeller contre leur créateur.

Tu n'as pas compris ma réponse. Je n'ai aucune affinité particulière avec les juifs, je défends avant tout ma propre communauté, qu'elle soit raciale (mulâtre) ou nationale (France).
Citation de MetisFR
Tu n'as pas compris ma réponse. Je n'ai aucune affinité particulière avec les juifs, je défends avant tout ma propre communauté, qu'elle soit raciale (mulâtre) ou nationale (France).

Tu n'as pas de communauté ni de civilisation et tu le sais très bien. Tu milites pour rien puisque la propagande d'état encourage le métissage h24 par divers medias. J'imagine que tu te sens subversif en plus de ca. Quelle supériorité dis donc.
Citation de Versailles
tu t'appuies sur le fait que les consanguins finissent par être stupides, seulement brasser des ethnies génétiquement proches suffit à éviter ça. D'où certains empires ou nations suprarégionales que la culture unifie.

Non, je n'ai jamais pris en compte cet élément.
Citation de RedAlert
Tu n'as pas de communauté ni de civilisation et tu le sais très bien. Tu milites pour rien puisque la propagande d'état encourage le métissage h24 par divers medias. J'imagine que tu te sens subversif en plus de ca. Quelle supériorité dis donc.

Donne moi une seule raison de te démontrer par a+b que tu as tord et que tu es d'une stupidité sans nom sachant que tu ne comprendras strictement rien à mes explications.
Citation de Versailles
En quoi vous êtes supérieurs les métis alors ? https://image.noelshack.com/minis/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

En gros, entre métis et non-métis équivalents, le métis se distingue par un taux d'hétérozygotie plus élevé, cela signifie qu'il possède une plus grande quantité de gènes uniques associés à des capacités unique, en résulte donc une capacité d'expression et de sélection génétique plus importante soit une plus large capacité d'adaptation à l'environnement.
Le métissage à également pour effet de supprimer les tares génétiques propres à chaque populations d'origine voir d'en sublimer l'absence (cas des gènes défavorables en version homozygotes mais favorables en versions hétérozygotes) et de supprimer immédiatement en une seule génération les effets délétères de la consanguinité, peu importe leur temps d'accumulation.
On sait également qu'une augmentation du taux d'hétérozygotie à tendance à améliorer la robustesse sanitaire, la taille et la cognition des individus.
Pour finir, sachant que chaque populations possèdent des gènes propres favorisant les indicateurs socio-économique (critère de supériorité le plus pertinent au sein de notre société), le métis représente le summum du potentiel génétique humain, il représente l'aboutissement et la finalité de l'eugénisme.
Liste des sujets