les key stop c'est de la torture ce que vous faite je pleure devant t'en de magnificence
Topic : « Que Les Métisses »
Citation de DrStrangelove
les key stop c'est de la torture ce que vous faite je pleure devant t'en de magnificence

Citation de DrStrangelove

Citation de Draekoort
Je te comprend cle
Dire qu'il va falloir faire bruler tout ca, je sens les larmes de crocodiles qui me montent aux yeux

Magnifique topic.
Citation de Frankreich
Dire qu'il va falloir faire bruler tout ca, je sens les larmes de crocodiles qui me montent aux yeux
Avec tes petits bras tu vas éradiquer toutes les métisses du monde ?

Paix sur toi

Par contre vos chintoks, c'est non.
Citation de Draekoort
Je paierais cher pour être la, le jour ou les bruits de bottes vont venir te chercher

Citation de Frankreich
Je paierais cher pour être la, le jour ou les bruits de bottes vont venir te chercher
Comme si ça allait arriver

Vous arrivez déjà pas à trouver une compagne, ni même à vous organiser, et vous voulez pratiquer une purge

Moins de blabla, plus de métisses 
Citation de Wotan
Comme si ça allait arriver![]()
Vous arrivez déjà pas à trouver une compagne, ni même à vous organiser, et vous voulez pratiquer une purge
Le peuple élu a du se dire la même chose dans les années 30 et

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Citation de Draekoort
@Frankreich @Hans-Rudel
Stop de gacher ce topic qui n'est pas un topic à but haineux ou politique. Si vous aimez pas les métisses allez ici https://avenoel.org/topic[...]168506-1-que-les-blanchesPeace

Je sais où tu te caches enculé ! Mourad ! Salaud !Citation de Frankreich
Et moi donc

Citation de Draekoort
@Frankreich @Hans-Rudel
Stop de gacher ce topic qui n'est pas un topic à but haineux ou politique. Si vous aimez pas les métisses allez ici https://avenoel.org/topic[...]168506-1-que-les-blanchesPeace
Tu le gâches à toi tout seul le squelette. Va prendre de la Périactine pour grossir.
Sac d'os, va.