Topic : « Les Musulmans, venez ici ! »
Comment se sentir offensé par une image de bouffe ?
Cest surtout la mentalité de ceux qui font ca qui laisse perplexe.
Cest surtout la mentalité de ceux qui font ca qui laisse perplexe.
Citation de KheyAyanami00
Citation de OASC'est un mythe, comme les kheyettes.
Il y a pas de musulman sur le forum
Les beurettes à peau d'orange sont encore plus rare !

Donc, en fait, JVC qui censure les images de bouffe pendant le Ramadan s'excite pour rien.
Pareil pour ceux qui pensent faire un acte de résistance en le faisant.
Citation de ElFamosoArabe
Non j'osef complètement, ça m'arrive même de regarder des vidéos dégustations
Ayaaaa !

Donc, en fait, JVC qui censure les images de bouffe pendant le Ramadan s'excite pour rien.
Carrement. Ils croient ils font le jihad ces fdp

A quelle moment c'est offensant ? Genre faut supprimer les pub de bouffe et es blogs cuisine au cas ou un mur tombe dessus pendant le ramadan ?

Soit c'est un troll, soit c'est un troll des modos qui troll le troll de la bouffe

Citation de OAS
Citation de KheyAyanami00A quelle moment c'est offensant ? Genre faut supprimer les pub de bouffe et es blogs cuisine au cas ou un mur tombe dessus pendant le ramadan ?
![]()
Soit c'est un troll, soit c'est un troll des modos qui troll le troll de la bouffe![]()
J'espère être compréhensible
Je dirais que suite à la mauvaise pub de novembre, le staff de JVC cherche à se débarrasser de ce qui pourrait la rattacher à la fachosphère. Quitte à faire de l'excès de zèle. Quitte à ce que même ceux qu'ils pensent protéger en faisant ça trouvent ça débile.
Ce qui est debile cest surtout de vouloir faire chier les musulmans avec des images de bouffe en signature.
Citation de Autodafefdp
Ce qui est debile cest surtout de vouloir faire chier les musulmans avec des images de bouffe en signature.
Ce qui est débile c'est de rager à cause d'images de bouffe en signature

Citation de OASMais les musulmans ne ragent pas, cest les mecs qui mettent des images de bouffent pour etre gênant qui se font censure par des modos alors quon demande rien et les mecs qui pleurent de la censure.
Citation de AutodafefdpCe qui est débile c'est de rager à cause d'images de bouffe en signature
Les images de bouffe non mais les gens qui mange devant moi oui
Citation de tipoune
Citation de KheyAyanami00Aya serieux ils font ca chez les candaule ?
Oui. Draekoort s'est même pris un avertissement parce qu'il a eu le culot de dire qu'en tant que musulman ça le dérangeait pas et que cette censure était débile.
https://avenoel.org/topic[...]lhypocrisie-du-gauchistes