Topic : « Celle que t'appelles ta femme »
Le truc, c'est qu'en plus sa pute de femme prend pas la pilule
Donc le petit bonhomme si ça se trouve il élèvera le gosse d'un autre, il va apporter son énergie à prendre soin de mon gosse, sauf que ce sera mes gènes à moi, ce sera ma lignée qui perdura sans même que j'ai à éduquer ou à débourser d'argent pour le mioche le temps qu'il devienne un homme et perdure ma lignée et tu vois ça, ça me fait bander.

Donc le petit bonhomme si ça se trouve il élèvera le gosse d'un autre, il va apporter son énergie à prendre soin de mon gosse, sauf que ce sera mes gènes à moi, ce sera ma lignée qui perdura sans même que j'ai à éduquer ou à débourser d'argent pour le mioche le temps qu'il devienne un homme et perdure ma lignée et tu vois ça, ça me fait bander.

Citation de Sukatsumi
en attendant tu te shoot et c'est les gens comme moi qui baisent celle qui aurait pu être la femme de tes gosses
Nom de la dernière meuf que t'as baisé ?
Perso face à cette question bizarrement j'ai le nom de ta mère en tête.

Citation de MILFhentai
De niro est un candaule de compétition.
Je connais pas sa vie privé, j'aime bien ce stickers c'est tout

Citation de JealousBoy
Citation de SukatsumiNom de la dernière meuf que t'as baisé ?
en attendant tu te shoot et c'est les gens comme moi qui baisent celle qui aurait pu être la femme de tes gosses
Perso face à cette question bizarrement j'ai le nom de ta mère en tête.
je te laisse les meufs usagées pendant ce temps je féconde ta soeur et peut-être aussi ta fille si tu te dépêches d'en faire une, histoire qu'à ses 18 ans elle trouve en moi autre chose que la baltringue qui lui a servie de père si tu vois c'que j'veux dire

Je suis puco 

Mais si je fais un gosse un jour c'est l'autre groniasse qui s'en occupera donc osef,si c'est une femelle je lui apprendrais des trucs
Si c'est un mâle...Bah...Rien ne ce perd tout se transforme...
Les deux ont l'air de trou du cul n'empêche

Mais si je fais un gosse un jour c'est l'autre groniasse qui s'en occupera donc osef,si c'est une femelle je lui apprendrais des trucs
Si c'est un mâle...Bah...Rien ne ce perd tout se transforme...
Citation de MILFhentai
Les deux ont l'air de trou du cul n'empêche