Topic : « J'entend beaucoup parler des SJW LGBT sur Internet MAIS »
Oui , et même bcp, vous devez surement pas connaitre bcp de filles
Tu crois vraiment qu'ils vont sortir dehors ? Avec tous ces cis mâles blancs oppressant et leur sexisme primaire ?
La rue c'est pas un safe Space
La rue c'est pas un safe Space
Citation de DemonVert
Citation de LoubardDésolé mais je ne traîne pas avec des tarés
Et puis je viens d'un milieu plus rural, donc forcement un milieu qui a pour la majorité un cerveau sain
Je traine pas avec eux , mais j'ai le malheur de constanté qu'ils sont plus nombreux qu'on veut le croire , après peut etre que j'ai une definition des SJW plus etendu que vous
Citation de Loubard
Citation de DemonVertJe traine pas avec eux , mais j'ai le malheur de constanté qu'ils sont plus nombreux qu'on veut le croire , après peut etre que j'ai une definition des SJW plus etendu que vous
Et puis je viens d'un milieu plus rural, donc forcement un milieu qui a pour la majorité un cerveau sain
Oui j'aurai du uniquement m'arrêter à LGBT et pas SJW

pareil j'en ai jamais vu IRL
Citation de Vorsky
Citation de DemonVertY'a pourtant qu'en teuf que j'ai croisé des lesbiennes aux cheveux bleus et des antifas.
Citation de VorskyJe suis allé quelque fois en tawa et je trouve que les teufeurs n'ont rien à faire dans la même case que les LGBT.
J'étais à Tolbiac et j'ai fréquenté le milieu teufeur, donc jte laisse imaginer
D'ailleurs la lesbienne au cheveux bleus est morte violée, sa mot maquillée en suicide par un dealer d'origine arabe
Oui pour les antifa ça il y en a
Mais c'est pas en teuf qu'on va croisé beaucoup de meufs avec des bites

Citation de DemonVert
Citation de LoubardOui j'aurai du uniquement m'arrêter à LGBT et pas SJW
Citation de DemonVertJe traine pas avec eux , mais j'ai le malheur de constanté qu'ils sont plus nombreux qu'on veut le croire , après peut etre que j'ai une definition des SJW plus etendu que vous
LGBT jamais vu
Citation de MrTisane
Citation de DemonVertLe jours elles ont une chance mais quand tombe la nuit là elle finis violer par 4 wesh en 2min
Citation de MrTisaneTu donnes une espérance de vie de combien de secondes en banlieues ?
Si dans les grosses villes dans les cartier pour bourgeois j'en ai déjà croiser![]()
Bizarrement jamais dans les banlieues
Oui mais si elle se fait violer par un individu appartenant à une communautés RACISEE et ben ce n'est plus un VIOL