Topic : « Weed ou Shit? »

Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Royal > all

Mais perso j'ai pas trop de préfèrences, ça dépends des circonstances, si je veux me poser ett je fume la beuh, sinon si chui en soirée ou pour délirer c'est du shit :ok:
Citation de Vorsky
Citation de SwissFalcon
Royal > all
Mais perso j'ai pas trop de préfèrences, ça dépends des circonstances, si je veux me poser ett je fume la beuh, sinon si chui en soirée ou pour délirer c'est du shit :ok:
De toutes façons les meilleures soirées c'est sous LSD :hap:

Et sa se prend pour la race supérieur :rire: fdp :rire:
De ce que j'ai pu voir sur l'internet faudrait que je me trouve de la Sativa en fait
Citation de Vorsky
Citation de SwissFalcon
Royal > all

ça me tente bien aussi mais vla les remontées les 3 jours qui suivent ( askip )

L'ecsta et la codéine aussi ça peut être marrant
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Citation de StepGouine
De ce que j'ai pu voir sur l'internet faudrait que je me trouve de la Sativa en fait
Citation de Vorsky
Citation de SwissFalcon
Royal > all
ça me tente bien aussi mais vla les remontées les 3 jours qui suivent ( askip )

La codéine c'est déjà une drogue dure, elle fait des ravages aux states en ce moment, de même que le xanax
Citation de SwissFalcon
La codéine c'est déjà une drogue dure, elle fait des ravages aux states en ce moment, de même que le xanax

C'est pour ça, juste essayer un coup pour voir pourquoi c'est si populaire ( en dehors du fait qu'au States le Xanax se procure bien plus facilement que l'alcool )

Mais en France v'la les conditions pour se le faire prescrire
Citation de StepGouine
Citation de EnfantTerrible
Citation de StepGouine
Citation de EnfantTerrible
Fausse ordonnance
C'est vrai ça, c'est parti
J'ai failli en crever du xanax et de la codeine.
Je conçois les dangers , t'en a fait une overdose ou , ton corps a pas supporté d'en avoir pris rien qu'un peu?
Faut juste pas mélanger avec l'alcool ou pas trop en prendre sinon tu tombe, au sens propre çà m'est deja arrivé effectivement. çà n’empêche que c'est une drogue de gay https://image.noelshack.com/minis/2017/28/4/1499981983-cohn-bendit-kikoojap.png
Liste des sujets