Weed et go indica
Topic : « Weed ou Shit? »
Citation de Vorsky
/s0Yb0Zq4G1zk
Ah merci khey

j'connaissais pas du tout la sativa et l'indica me voila plus culturé
Royal > all
Mais perso j'ai pas trop de préfèrences, ça dépends des circonstances, si je veux me poser ett je fume la beuh, sinon si chui en soirée ou pour délirer c'est du shit
Mais perso j'ai pas trop de préfèrences, ça dépends des circonstances, si je veux me poser ett je fume la beuh, sinon si chui en soirée ou pour délirer c'est du shit

Citation de Vorsky
Citation de SwissFalconDe toutes façons les meilleures soirées c'est sous LSD
Royal > all
Et sa se prend pour la race supérieur
fdp 
De ce que j'ai pu voir sur l'internet faudrait que je me trouve de la Sativa en fait
ça me tente bien aussi mais vla les remontées les 3 jours qui suivent ( askip )
L'ecsta et la codéine aussi ça peut être marrant
Citation de Vorsky
Royal > all
ça me tente bien aussi mais vla les remontées les 3 jours qui suivent ( askip )
Citation de StepGouine
De ce que j'ai pu voir sur l'internet faudrait que je me trouve de la Sativa en fait
Citation de Vorskyça me tente bien aussi mais vla les remontées les 3 jours qui suivent ( askip )
Royal > all
La codéine c'est déjà une drogue dure, elle fait des ravages aux states en ce moment, de même que le xanax
La codéine et le xanax j'ai failli en crever recemment 

Citation de SwissFalcon
L'ecsta et la codéine aussi ça peut être marrantLa codéine c'est déjà une drogue dure, elle fait des ravages aux states en ce moment, de même que le xanax
C'est pour ça, juste essayer un coup pour voir pourquoi c'est si populaire ( en dehors du fait qu'au States le Xanax se procure bien plus facilement que l'alcool )
Mais en France v'la les conditions pour se le faire prescrire
Fausse ordonnance
Citation de EnfantTerribleC'est vrai ça, c'est parti
Fausse ordonnance
Citation de StepGouine
Fausse ordonnance
J'ai failli en crever du xanax et de la codeine.
Citation de EnfantTerrible
Citation de StepGouineJ'ai failli en crever du xanax et de la codeine.
Fausse ordonnance
Je conçois les dangers , t'en a fait une overdose ou , ton corps a pas supporté d'en avoir pris rien qu'un peu?
Le topic de Jean-françois tige et benjamin xanax
La lean le délire c'est tassé mais c'était sympa
Citation de StepGouineFaut juste pas mélanger avec l'alcool ou pas trop en prendre sinon tu tombe, au sens propre çà m'est deja arrivé effectivement. çà n’empêche que c'est une drogue de gay
Citation de EnfantTerribleJe conçois les dangers , t'en a fait une overdose ou , ton corps a pas supporté d'en avoir pris rien qu'un peu?
Fausse ordonnance

Citation de StepGouine
Citation de EnfantTerribleJe conçois les dangers , t'en a fait une overdose ou , ton corps a pas supporté d'en avoir pris rien qu'un peu?
Fausse ordonnance
J'ai pris 5 xanax avec du lean. Péelés je sentais plus rien.