Topic : « J'ai fini 90/1094 »
Citation de KoalaGangsMais plus nul que 89 autres
Citation de EriJ'étais quand même meilleur que 1004 mec
Kom t nul
![]()

2500 pour finir 90ème ?
t'as misé comien à la base ?
t'as misé comien à la base ?Citation de Araa
Citation de KoalaGangsMais plus nul que 89 autres
Citation de EriJ'étais quand même meilleur que 1004 mec
Kom t nul
![]()
Pas grave c'était mon 1er tournois avec un réel enjeu depuis bien longtemps et j'ai franchement bien géré malgré tout
Je ferais mieux la prochaine fois

Citation de KoalaGangsJe crois en toi khey
Citation de AraaPas grave c'était mon 1er tournois avec un réel enjeu depuis bien longtemps et j'ai franchement bien géré malgré tout
Citation de KoalaGangs
![]()
Je ferais mieux la prochaine fois

Tu me donneras 20% de tes revenus lors de plus gros tournois pour la prochaine fois !

Citation de Backflip
2500 pour finir 90ème ?t'as misé comien à la base ?
Rien c'était un tournois gratuit avec 27 place en jeu pour un tournois avec 1500€ a la clé

Citation de KoalaGangs
Citation de BackflipRien c'était un tournois gratuit pour gagner une place pour un tournois avec 1500€ a la clé
Fake ? tu joues gratos et tu gagnes 2500 euros ?
après l'état va te prendre la moitié de tes gains t'as intérêt à le déclarer aux impôts
Citation de Backflip
Citation de KoalaGangsFake ? tu joues gratos et tu gagnes 2500 euros ?
Citation de BackflipRien c'était un tournois gratuit pour gagner une place pour un tournois avec 1500€ a la clé
après l'état va te prendre la moitié de tes gains t'as intérêt à le déclarer aux impôts
Mais j'ai pas gagner 2500€ le pot afficher c'est le tour après que je me sois fais éliminé de la table

Citation de KoalaGangs
Citation de BackflipMais j'ai pas gagner 2500€ le pot afficher c'est le tour après que je me sois fais éliminé de la table
ah
désolé j'suis un con

Citation de Backflip
Citation de KoalaGangsah
Citation de BackflipMais j'ai pas gagner 2500€ le pot afficher c'est le tour après que je me sois fais éliminé de la table
désolé j'suis un con
J'aurais tout de même pu gagner 1500€ sans misé 1€