elle m'a insulté, cette gauchiste (qui est aussi sataniste en l'occurence)et je l'ai salement calmé et son mec fait 2mètre, fait du rugby et a plein de potes. (moi c 1m80 80 kg et je fais du water polo) des conseils ??
Topic : « [HELP] Je me suis emrouillé avec une meuf ... »
tu le tazes s'il vient te voir
Citation de Eliatrope
tu le tazes s'il vient te voir
Pas de tazer en plus je risque des embrouille avec la police

Fais du mma et mange de la soupe
Des conseils?
Oui dès que tu tombes par terre, fais semblant d etre mort. Il va te bastonner encore un peu mais sert les dents et ne bouge pas. Il arretera
Oui dès que tu tombes par terre, fais semblant d etre mort. Il va te bastonner encore un peu mais sert les dents et ne bouge pas. Il arretera
Tu sais, pas la peine de créer un pseudo juste pour ça. Sur JVC, il seront 600 co sur ton topic et connaissemtn mieux ce genre de problèmes que nous, les pucix 

Bah ouais au minimum il va t arracher un bras et le manger mais osef t en a 2
Prends de l'antioxydant
Citation de totoro42
Citation de KiriAkagurePlus sérieusement, vu qu'il fait du sport type rugby, si il te touche et te blesse tu peu porter plainte pour coups et blessure et alors il devra te payer des indemnités ! Donc si vraiment t'as le courage, tu peu le pousser à te péter un truc pour lui faire cracher la tune gros !
elle m'a insulté, cette gauchiste (qui est aussi sataniste en l'occurence)et je l'ai salement calmé et son mec fait 2mètre, fait du rugby et a plein de potes. (moi c 1m80 80 kg et je fais du water polo) des conseils ??
Osef le rugby sa compte pas c'est les sport de combat qui change la donne, après t'es considéré comme armes blanche

tu sais te battre ou pas ? 

Citation de totoro42
Citation de KiriAkagurePlus sérieusement, vu qu'il fait du sport type rugby, si il te touche et te blesse tu peu porter plainte pour coups et blessure et alors il devra te payer des indemnités ! Donc si vraiment t'as le courage, tu peu le pousser à te péter un truc pour lui faire cracher la tune gros !
Je valide